Où habiter ? (job à Saint-André)

Bonjour à tous,

Mon amie et moi arrivons à La Réunion mi-Avril, nous ne sommes jamais venus auparavant et donc nous ne connaissons pas La Réunion.
Mon amie a trouvé un emploi sur Saint-André, nous souhaitons savoir quel serait le meilleur endroit pour habiter ?
D'après nos renseignement l'Est est assez pluvieux nous voulons donc nous rapprocher le plus possible des zones "ensoleillés" sans trop de bouchons...
Quels sont vos avis sur Sainte-Clotilde ? Avez-vous des conseils à nous donner ? (ville, circulation, Saint-André...).

Merci d'avance ! :)

Bonjour,

ça fait quand même une trotte Sainte Chlotilde - Saint André surtout quand il y a des bouchons. Tout dépendra de vos horaires ! Pourquoi prendre aussi loin ?

Sainte Suzanne , Sainte Marie sont des villes vraiment charmantes avec des loyers bien plus abordable où vous aurez des petites maisons à louer bien sympathique pour le prix d'un appart à Sainte Chlotilde.

Attention aux bouchons le matin et le soir...cette zone est complètement saturée,
habiter dans l'est peut être charmant et il y a de beaux quartiers vers St André et St Benoit en bord de mer et très accessibles au niveau des loyers.
Ste Clotilde est une banlieue de St Denis. Bof-bof, mais tu es à la "capitale", lieu plus vivant le soir que l'est.
La Bretagne et Ste Marie sont des banlieues sympa de St Denis. Mais attention aux embouteillages du matin et du soir, ils sont monstrueux!!
Sans bouchons et ensoleillé n'existe pas dans le Nord et l'Est...il faut choisir!  ;)

Nouvelle discussion