Accessoires et ingredients pour gateaux dans le sud de la tunisie

Je recherche une boutique ou un fournisseur qui vent de la pate à sucre et des accessoires en tout genre pour les gateaux dans le sud de la tunisie.Du cote de sfax sousse mahdiha et autre. Ou tout autre ville que tunis.

Sousse est au sud !!!

danipref a écrit:

Sousse est au sud !!!


Pas vraiment ! C'est le centre est...(Sahel)  :)

Bonjour,
Vous avez un magasin à Sousse , au début de la corniche en passant devant le parc (en voiture ) l'entrée se fait derrière les rues piétonnes, difficile à expliquer c'est dans une tout petite rue, on ne passe pas en voiture.

Merci gabriel.j habite a sfax quel est l nom d la boutique?c'est possible d avoir une localisation google map??ou du moin a coté??

Et est ce qu'elle a beaucoup d articles variés dans le genre "decogato"a tunis.

Je ne connais pas la boutique de Tunis.
Celle de Sousse présente un peu plus de choix déco pour pâtisserie que les commerces lambda.
La boutique est rue d'Algérie (parallèle à l'Avenue Bourghiba) devant le parc Charles Nicole et l'entrée se fait derrière l'immeuble

Ok merci beaucoup

Le magasin s' appelle  RAÏES.  Il y en a un autre à Salhoul, rond point de Salhoul mais tout le monde connaît.

MARYVOYAGES2 pouvez-vous me situer ce magasin à Salhoul, est-il nousveau ?  j'ai habité 6 ans à Sahloul et je l'ai jamais vu (mais il y a 4 ans que j'ai quitté ce quartier)

Lorsque l'on vient de Sousse il est au 1er rond rond point en entant dans le centre de Salhoul, sur la gauche, en angle. Pas très visible (bien que vert pomme) car on a l'impression qu'il s' agit d'un magasin fermé mais il est très grand,  sur plusieurs niveaux et avec bcp plus de choix que le RAÏES de Sousse ville.

https://www.google.fr/search?client=fir … :1,lf_ui:2

merci à tous pour ces informations ça m'aide beaucoup.