Magasins de meubles en Tunisie et Djerba

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur les magasins de meubles? Je trouve que des magasins très chers, ce qui est ridicule vu le salaire d'un tunesien, beaucoup plus cher que j'ai moi en Suisse! Y a-t-il possibilité d'acheter directement à partir d'une fabrique de meuble pour payer moins cher?
Merci pour votre réponse et bonne journée
Susanna

Bonjour

Vous pouvez vous adresser à un menuisier,il vous fera des meubles sympas pour pas trés cher  ;)

A Tunis, il faut aller rue de la Petite Maite (rue Malta Sghira) dans le centre ville ou à la Soukra.

Bonjour,
Ben Gerdane....
https://www.tunisienumerique.com/wp-content/uploads/2016/03/souk.jpg

Ou le souk Moncef Bey à Tunis, derrière la gare, avenue Farad Hachet.
Bonne course.

Bonjour,
C'est où ça svp?

C'est à Tunis, derrière la gare SNCFT Barcelone
Sur Google , faites "souk Moncef Bey" ou demander au premier passant tunisois.

Difficile de savoir le quel il y en a beaucoup!
Et à Djerba il n'y a pas?

Il n'a qu'un souk Moncef Bey qui fait au moins 2 hectares de superficie. Demandez au taximan de vous y conduire.

Bonjour

des meubles ya pas vraiment à Ben Gardanne, et tout ce foutoir on le retrouve au marché lybien à Houmt Souk (évidemment un peu +cher)

pat27 a écrit:

Bonjour

des meubles ya pas vraiment à Ben Gardanne, et tout ce foutoir on le retrouve au marché lybien à Houmt Souk (évidemment un peu +cher)


Bonjour
le souk lybien à Houmt souk est tjs le lundi et parfois le dimanche matin
de tte façon la démarche est la suivante, le souk Libyen au niveau vêtements ça le fait car le vendeur bonimente et annonce le prix (en arabe tunisien) en tant qu'expat le minimum est de savoir cpter,
par contre le reste, le seul moyen  pour nous est de regarder simplement, éventuellement de choisir, puis  demander à un ami(e) tunisien de faire la transaction (sans notre présence), sinon on se fait obligatoirement arnaquer, la majoration équivaut à "notre gue-ule caucasienne" ; il faut simplement le savoir et après tout va bien

Bonjour,
Nous habitons à 20 km de Djerba et avons acheté nos meubles à Ben garden beaucoup moins cher.
Pour ce qui est du choix et prix correct nous avons choisi directement à Tunis et ils nous ont livré.
Cordialement.
Dany

Allez a zarzis, c'est 2* moins cher.

il y a à Midoun à côté de carrefour : Meublatex bon rapport qualité/prix
à Houm souk et El May : La coupole ( un peu plus cher mais moins qu'en france...)
et d'autres à côté de bricolo

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je cherche des meubles pas trop cher à Djerba.
Avez-vous trouvé votre bonheur ?
Je suis preneuse de vos conseils.

oui dans midoun j'ai 3 magasins
un sur la route allant vers houmsouk . Il y a station shell sur le même trottoir en allant sur Midoun et en face aussi
j'en ai un autre une petite boutique qui livre gratuitement dans midoun dans une ruelle derrière la poste

Merci beaucoup!  :)
Et pouvez-vous me donnez un ordre de prix pour un canapé, une table 4 chaises et un lit 160 cm avec sommier et matelas. ça m'aiderait beaucoup pour me faire un budget approximatif.