Divorce et décision du tribunal

Bonjour à tous
Ma préoccupation est celle et j'espère trouver des solutions à travers vos conseils.
En effet pendant mon divorce le juge à décider dans la non conciliation que mon ex et moi devons rembourser ensemble un crédit à la consommation contracté pendant le mariage.
Cette même décision n'apparait pas dans la décision finale du divorce.entre temps j'ai rembourser tout cet argent vu que le prélèvement passait sur mon compte personnel.cest une somme assez importantes.
Que dois je faire pour entrer en possession de la partie qui me revient ? Suis-je obligé de retourner devant le juge pour la contraindre à me rembourser ?
Merci de votre aide et de vos conseils

c'est pas sur un forum que tu trouveras la réponse ,mais chez un avocat .jean  luc  ;)

Merci Jean Luc . je voulais déjà avoir les conseils des experts ici

Jean luc a donne la repo se adequate.

Demandez a votre avocat.

Ce site concerne l EXPATRIATION, pas l administration, ni nous n avo s le pouvoir d elucider les dossiers prives des gens, a part donner des generalites ou des pistes de recherches.

Bon courage.

Bazou 66 a écrit:

Merci Jean Luc . je voulais déjà avoir les conseils des experts ici


on peut pas régler ce genre de probléme ici  ,ilvous faut un avocat qui va prendre connaissance de votre dossier de divorce , et qui va vous conseiller  ,c#est un expert qui te le dit . bonne chance  jean  luc  ;)