Construire a mfou

Bonjour
Je souhaiterais construire 2 appartements de 2 pieces ainsi que 2 studios .

Pourriez vous me dire combien ca pourrait me couter .

Surface de 500 metres carres.

Merci pour vos retour

Bonjour Medzan75,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Cameroun.

Bonne chance,
Christine

Bonjour,
http://www.competences2035.com/communiques/9.pdf
Mieux.....

http://www.cameroun24.net/actualite-cam … 28296.html


Cordialement.

Donc en moyenne sans le terrain comptez 150000 /m2 batis donc

150000*500=75000000 cfa + le terrain

Nous sommes à côté de mfour pas loin du rond point awae le problème qui est pire c'est pas le prix mais le sérieux du constructeur car nous nous sommes au tribunal pour récupérer 25millons ;) sinon en moyenne c'est 15 à 20millons cela va dépendre des fondations et type de construction et étage

Bonjour
Je suis en face de l ecole primaire.
Je ne veux pas d etage .
Simple construction

Je peux toujours demandé les coordonnées du gars qui travaille maintenant pour refaire le boulot qui a été mal fait par l'autre et te le communiquer

Bonjour
Ça dépend de l'entrepreneur que vous choisissez.
Car les prix passé du simple au triple ou plus en fonction de ça.
Moi je suis en pleine construction avec mon époux et nous avons déjà changé 1 fois de maçon, mais malgré tout c'est un bonheur de voir les murs en place.
Je vous direz donc soit vous prenez un entrepreneur ça coûtera mais vous aurez rien à gère ou bien vous faite comme moi et la il va falloir être plus attentif a tout

Avez vous un plan si non il est difficile de vous donner un devis, il faut commencer par le plan

Bonjour sans plan il est impossible de donner un prix et à condition le terrain soit plat
Il faut faire un plan puis un devis et vous trouverez tout les prix ....

Merci

Bonjour , une estimation ne peut se produire qu'apres expertise d un entrepeneur ou d un ingegneur en batiment  a travers un bon plan, donc je vous  prie de vous rapprocher aupres des divera cabinets de BTP a yaounde...