Le prix approximatif d'une dalle?

Bonsoir

Que peut être le prix approximatif d'une dalle pour une maison de 10X16 mètres?

Bonjour  lilianez,

Ca depend de la ville ,a Douala par exemple, le materiel de construction est  environ 30% moin cher qu'a Yaounde.

Mais je dirai entre 3 et 4 millions, pour la dalle.

Bjr,

le prix de la dalle il faut planifier environ 45000 Fcfa le m2 pour tout main doeuvre comprise.
Et ce prix est difficilement batable.

Ulrich

Ulrich.Sylvio a écrit:

Bjr,

le prix de la dalle il faut planifier environ 45000 Fcfa le m2 pour tout main doeuvre comprise.
Et ce prix est difficilement batable.

Ulrich


Merci

Bonjour,
Pour une ville comme Douala vous pouvez considerer la reponse de Ulrich.Sylvio, j'en ai realise a Douala pour un cout moyen de 37 000FCFA / m2.

@lilianez vos réponses sur la dalle  seulement de 100m2 à 3 ou 4 millions ? Ça ne nous encourage pas à construire.  Donc 200m2 6 à 8millions

Faites attention au arnaques aller vous même acheter les matériaux au lieu de confié.

@joelle89 moi même je suis dépassé, et c'est sans compter la fondation ! Mince

@vanelslice ,ce prix est possible si vous avez affaire au professionnel,mais si vous voulez le moins cher qui coûte généralement plus cher après avec un mauvais travail et de fois les effondrements ,la vous cherchez les petits maçon qui seront moins chers,vous achetez vous même votre matériels et matériaux.

Et comme il explique leur montant englobe tous plomberie, électricité, béton armé, coffrage et j'en passé. Y compris les différentes main d'oeuvre.

Bonjour à tous,


Je tiens tout de même à rappeler que vous participez sur une discussion lancée en 2018, les tous premiers posts datent de quelques années déjà.


Vous devriez ouvrir une nouvelle discussion pour des infos actuelles.


Bien à vous,

Bhavna

Ok, désolé j'ai pas prêté attention

@lilianez le type de dalle ?

@lilianez

Bonjour v est avec la fondation ?

@Ulrich.Sylvio

Bonjour

45000 frs c'est de la fondation jusqu'à la dalle?