Close

prix d une barriere au cameroun

bonjour a tous,

j ai 1000 m2 que j aimerais fermer. pourriez vous me dire a combien peut s elever le prix?

cordialement

Bonjour,
il faut faire un devis, car cela dépendra de la hauteur de ton mur déjà, du terrain si en pente ou pas, etc etc....
Cdt.

ankome :

bonjour a tous,

j ai 1000 m2 que j aimerais fermer. pourriez vous me dire a combien peut s elever le prix?

cordialement

Vous savez bien qu'au Cameroun, les choses ne se posent pas ainsi...

Tout dépend du matériau de la clôture, parpaings,bambous,planches il est conseillé d acheter soi même les matériaux vérifier les livraisons et qualités  desdits matériaux et négocier le terrassement payable par tranche       effectuées attention aux vols de ciment et ferraille très courant au Cameroun

Bonjour,
Tu vas avoir du mal à trouver des réponses de prix ici.
Aussi étrange qu'il puisse y paraitre, tous ceux qui on fait une barrière ou une maison n'ont aucune idée du prix qu'ils y on mit :)
De mon côté, j'aurais un prix d'ici peu et je te promets de te donner mon exemple.
À bientôt.

Et plutôt que de te répondre avec une question, je te propose de consulter ce document qui vaut pas plus que ce qu'il vaut, mais te permet déjà de te faire une idée du marché en 2013. C'est mieux que rien.
http://www.competences2035.com/communiques/9.pdf

Bonjour , je suis entrain de terminer la clôture de mon terrain de 1000 m2 à Yaoundé. La main d’œuvre du maçon m’a coûté 600000 frs cfa; j’achète  moi même le matériel. Je n’ai pas prévu de mettre pour l’instant un vrai portail. Le matériel me coûte environ un million de francs cfa.
Si jamais ça peut vous aider.

salut,

waouhhh. je suis vraiment tres etonne de ce prix...pourrais je svp avoir des photos?

salutations

Alphonse

Salut.
En Inbox avec les details nous te faisons un tres bon devis. Nous sommes ds le batiment.

Ulrich

Nouvelle discussion