Visa k1

hello le monde
je suis fiancée a un américain, je viens vers vous parceque je stresse a mort je ne veux qu' être avec mon chéri  :sosad:  on a envoyé le dossier pour k1 et on a reçu l accusé de réception le 15 nov 2017 et voilà demain cava faire 4 mois rien du tout aucune nouvelle sur le site ou même sur internet !!!et lui et moi on commence vraiment à être touché par l'attente !!! est normal ?

Salut Limalove,

C'est tout à fait normal vu qu'il s'agit de l'USCIS (mis à part leur nonchalence ca met du temps) et du coup ce dont je te derais c'et de patienter encore quelques semaines de plus ou deux mois en gros. Bien que le notre prit 5 mois, y a en des dossiers qui mettent 6, 7, voir 8 mois pour qu'ils soient par la suite transferés à la National Visa Center (NVC) pour en mettre deux à quatre semaines avant d'etre transferer par enfin à l'Embassade de ton pays. Au moins votre cas n'est pas sous la categorie de visa marié qui en est un plus long process ( 1 an, 1 an et demi).

Allez, courage.. plus que quelques semaines et le tout sera joué. Mais si ton fiancé veut en savoir à quel niveau se trouve votre dossier, il peut toujours contacter le service d'immigration car ça pourra un peu et certainement avancer les choses.

Courage à vous  :one

merci infiniment d'avoir pris le temps et me répondre ça me soulage en quelque sorte, oui il a déjà essayé de  les joindre ils disent c'est les délais il m'a expliqué qu'il va rappler et demander à être mis en relation avec une personne du niveau deux.

mais merci beaucoup.

Pas de soucis. N'hésite pas à nous écrire si t'en d'autres préoccupations 😊!

Salut tout le monde, mn dossier a ete approuvé depuis fevrier 2018,et maintenant je n'ai aucune nouvelle, je sais pas si mon Dossier  a ete transfert a l'ambassade de mon pays! Stp dans combien de temps pensez vous que j'aurai le visa? Cela fait deja 9mois que mon fiancé avait commencer le processus et nous sommes a ce stade... Je stress un peu et je suis entrain de perdre patience..

Salut, du moment où ton fiancé est la seule personne à contacter les services d'immigration, je conseillerais qu'il essaye de traquer le dossier dans le site web de l'USCIS avec votre numéro de pétition (Alien Number) si toujours rien (pas actualisé), il devrait contacter l'USCIS ou la National Visa Center (NVC) pour en savoir où le dossier en est. D'habitude avec le temps que ca a pris, ça ira un peu plus vite si vous les contactez.

Patience, l'attente est vraiment longue mais vous y êtes presque!

Rappelez-vous qu'il y a eu deux freeze de l'administration au début de l'année, ça retarde les choses!

j'ai une question pour les vaccins est ce que je peux faire les rappels moi même histoire de gagner du temps ?ou ils vont me conseiller un médecin ?

Si c'est comme pour la greencard et que tu dois faire une visite medicale, tu dois presenter ton carnet de vaccination au medecin assermente. Si tu n'es pas a jour, tu apportes les vaccins et il les fera sur place au cours de la visite sans surcout. Me concernant, il avait fait les 2 vaccins qui n'etaient pas a jour. Mais rien ne t'empeche de faire les rappels avant. Tu presenteras ton carnet de vaccination sans vraiment gagner de temps.

bonsoir', après que le visa immigrant soit accorder , vous recevez votre passeport chez vous après combien de temps ?

J'ai passé mon interview, sans mon dossier médical, car je devrais faire un examen de crachat , donc les résultats c'est 6 semaines après, les résultats son négatif, mon dossier médical est validé et envoyé à l'ambassa Des Usa , l'officier consulaire m'a dit à l'intervie Que si mon dossier médical est bon, elle m'envoi le visa . Juste une question, le traitement de dossier et la délivrance de visa prennent combien de temps ? Surtout pour recevoir le passeport et l'envel Scelllée?

Généralement, c'est entre 7 et 10 jours en France.

Sais-tu pourquoi tu as eu un examen de crachat ?

Je suis séropositif, donc l'examen de crachat est obligatoire pour mon cas , les résultats c'est après 6 semaines , c'est pour voire si t'as pas une tuberculose cachée , dieu merci, pour mon cas il n'y a rien , donc c'est le médecin qui a envoyé mon dossier à l'ambassade et je suis en attente , mais à l'interview l'officier consulaire a dit que si mon dossier médical n'a pas de soucis, elle m'envoi le visa. Mon dossier médical est bon, et le médecin me l'a dit, mon dossier est à l'ambassade pour traitement

Merci mimikado pour ta réponse

De rien !

Tu es presque au bout du processus, c'est une bonne nouvelle ça ! Donne nous un retour sur le temps que tu as mis pour recevoir ton visa et l'enveloppe scellée pour confirmer (ou non), ça pourrait être utile pour les autres qui viendront plus tard ^^

L'ambassade des usa a reçu mon dossier le vendredi 26 octobre, donc je pense que le vendredi 9 octobre au plus tard il serait en route mon visa et l'enveloppe scellée, dès que je reçois mon visa, je mettrais en ligne, du début jusqu'à la fin, mon histoire, si ça peut aider les nouveaux

Bonsoir, jeudi 08 novembre j'ai vu sur mon statut en ligne que mon visa est imprimé, il me sera envoyé bientôt, mais je ne sais pas quand , je suis en attente, 24h , 48h , sachant que lundi est férié aux usa , et j'ai booked mon départ pour jeudi 15 nov

Bonsoir, juste une question , ça fait une semaine que mon visa d'immigration a été imprimé et prêt pour poster depuis le 8 novembre, es ce que quelqu'un peut me dire combien de temps, ils prennent pour envoyer le passeport et l'enveloppe Scellée , car je ne comprend pourquoi mon passeport et l'enveloppe scellée , ne sont toujours pas envoyés, hors que dans le site , il explique que quand le visa est approuvé, il est envoyé 48 heures