Boutique sur tana

Salut à tous
Je recherche une boutique sur tana qui vend du matériel nautique (accessoires pour bateaux, pêche, plongée...) On m'a dit qu'il y en avait proche du restaurant "palissandre" sur les hauteurs de la ville . Quelqu'un connait t'il cette boutique qu'elle nom ? Et cerise sur le gâteau un contact ? Merci d'avance
Je recherche bouées tractée si quelqu'un a ça dans sa musette ??

Hello,

Dommage, à voir votre titre je pensais que vous alliez parler de boutique de mode :(:D
J'en profite pour dire qu'une boutique est ouverte récemment sur Tanà, qui représente la marque espagnole Zara que j'aime beaucoup d'ailleurs ;) Suis hors sujet, je sais.

Pour les vêtements je me fournit dans les friperies on trouve de tout partout et pas chère.

ET pour la mode je ne la subit pas, je la créé à mon goût . Et dans les fripes je trouve mon bonheur ...😉

Bon après pour la mode, jsui pas compliqué c short, teeshurt et tong toute l'année...😎🏖️🏝️ Que du bonheur.

arnovasa a écrit:

Salut à tous

Je recherche bouées tractée si quelqu'un a ça dans sa musette ??


Des grosses chambres à air de camion ne feraient elles pas l'affaire !!! En donnant une touche locale de "récup" tout à fait à la mode en plus !  ;)

Bon, pour ta boutique je peux pas t'aider.. désolée... moi j'ai tout amené de France !!!
Le bisou

Annie_D a écrit:

Hello,

Dommage, à voir votre titre je pensais que vous alliez parler de boutique de mode :(:D
J'en profite pour dire qu'une boutique est ouverte récemment sur Tanà, qui représente la marque espagnole Zara que j'aime beaucoup d'ailleurs ;) Suis hors sujet, je sais.


Ben moi j'ai trouvé une tite vendeuse de fripes au bazar de Diégo... chez qui tout m'allait ! Yessss
Du coup, j'ai acheté 11 robes d'un coup !!! :one
C'est pas tous les jours que je fais ma "Pretty Woman' !!! ahahah ! :D

Ça fait 6 mois que j'utilise la grosse chambre à air , bon c'est pas terribles à cause du gros trou au milieu , maintenant j'essay de me professionnaliser un peu 🤑 avec du matos un peu plus sérieux
Merci quand même Liz 👍

Pour moi le hors sujet ne me dérange jamais, j'en profite donc pour dire à Annie_D que mon épouse et moi apprécions également ce qui se fait chez Zara - mais où est-elle cette nouvelle boutique ? - pour autant nous pouvons dénicher parfois des choses remarquables dans les frippes.

Pour le nautisme, nous avons eu affaire à POLYMA chantier naval  ( email : Polyma @ malagasy.com,  tel 20 22 300 90 ) qui sans avoir à dispo le contenu d'un catalogue genre " accastillage diffusion " nous a bien renseigné et dépanné au cas par cas. S'ils n'ont pas ce qui est recherché ils ont en général une idée de là où c'est trouvable ...

En effet, Polyma c'est, je crois me souvenir la fabrique de bateau en fibre de verre sur la route d'Ambohimanarina (prononcez Ambomanar'n) à Tana
J'avais commandé un petit bateau de 3 mètres chez eux pour aller à la pêche sur les Pangalanes mais vu les grosses chaleurs, j'ai vite abandonné ce genre de sport d'autant que c'était la blanchaille qui dévorait l'appât avant même qu'un gros poisson ne passe par là. Après qu'on m'ait volé le moteur Yamaha du bateau en question, j'ai réussi grâce aux petites annonces d'Expat à vendre le bateau à un pêcheur de Tamatave. Donc si vous voyez passez un bateau blanc et bleu ciel ... vous saurez que c'était le mien. J'avais également acheté du matériel de pêche au gros non loin de la route qui mène au port de Tamatave près de l'usine THB. Mais je ne sais pas si ce magasin existe encore.

Polyma se trouve a Anosysato, entre le carrefour ou se trouve SICAM et Fasankarana

Super !!! apparement il on ce que je recherche à  polyma merci à tous 👍

arnovasa a écrit:

Salut à tous
Je recherche une boutique sur tana qui vend du matériel nautique (accessoires pour bateaux, pêche, plongée...) On m'a dit qu'il y en avait proche du restaurant "palissandre" sur les hauteurs de la ville . Quelqu'un connait t'il cette boutique qu'elle nom ? Et cerise sur le gâteau un contact ? Merci d'avance
Je recherche bouées tractée si quelqu'un a ça dans sa musette ??


Bonjour,

Essayez de voir au showroom de STI (Société Tama Import) à Anosivavaka.
Le magasin est situé juste en face de l'OSTIE ou juste à quelques mètres après le siège de Air Liquide.
Ils sont distributeurs...

J'espère que vous y trouverez votre bonheur :)

Ok merci j'irai voir tous ça a mon petit séjour sur tana.
Il ya STI également sur Tamatave (karanes), il on bien une bouée tractée mais à 750000 ar (200€) ! En France la même coûte 80€ ...
Ça vient de chine pour les deux revendeur . J'imagine à 20 ou 30 € en Chine.
Je comprend mieux pourquoi les karanes roule avec des gros 4x4 ...🤑🤑🤑

arnovasa a écrit:

Ok merci j'irai voir tous ça a mon petit séjour sur tana.
Il ya STI également sur Tamatave (karanes), il on bien une bouée tractée mais à 750000 ar (200€) ! En France la même coûte 80€ ...
Ça vient de chine pour les deux revendeur . J'imagine à 20 ou 30 € en Chine.
Je comprend mieux pourquoi les karanes roule avec des gros 4x4 ...🤑🤑🤑


Hahahaa j'avoue !!  Mais dans ce cas pas de chance  car la STI de Tana est la même que celle de Tamatave :-/

Celle de Tana a ouvert ses portes il y a 2/3 ans...