Information sur visa k1(fiancé)

Bonsoir tout le monde! J'ai une simple question a vous posez, je stress un peu et j'ai besoin de votre aide. J'avais l'habitude de consulter mon Dossier en ligne, récemment mon fiance a recu une lettre ou le formulaire i-129f a ete a approuvé, mais lorsque je verifie en ligne il ne dise pas que c'est approuvé!comment est ce vous comprenez cela? Est ce normal?

Bonsoir, il faut  patienter et les laisser faire leur travail. Cela ne sert a rien de stresser. Si tout est conforme, tu auras une bonne nouvelle. Il suffit juste de patienter comme avec n'importe quelle administration.

Et parfois, l'administration américaine ne met pas a jour le dossier en ligne (j'imagine que c'est manuel et tout le monde ne fait pas son travail. a 100% comme il se doit).  Le plus important, c'est le papier que ton fiancé a recu et qui confirme que votre dossier est approuvé. Le dossier internet n'est la qu'a but informatif.

Il y aura probablement un update lorsqu'ils enverront le dossier a l'ambassade américaine de ton pays.

Merci

Merci

DU moment où toi ou ton fiancé reçois déjà la lettre de confirmation, tu n'as plus à t'inquièter. Le système informatique n'est qu'une mise à jour et cela peut prendre du temps pour être actualisé vu qu'il s'agit de l'USCIS... ils sont débordés certes, mais ils sont aussi très paresseux.

Bonsoir, j'espere que vous allez bien! Stp combien de temps pensiez-vous qu'il me reste pour avoir le visa k1?je suis au stade ou le i-129f a ete approuvé

Bonsoir, vous allez bien! Stp combien de temps pensiez vs qu'il me reste pour recevoir mn visa, mn dossier a deja ete approuvé il y a un mois de cela

Bonjour tout le monde ça fait 6 mois après la première lettre de l-129F et j'ai rien reçu est ce que c normal je suis tellement stressé mon fiancé me manque trop c'est dur tellement dur la distance 😢😢😢 je veux juste savoir combien peut prendre encore du temps?

AyaElzatmah a écrit:

Bonjour tout le monde ça fait 6 mois après la première lettre de l-129F et j'ai rien reçu est ce que c normal je suis tellement stressé mon fiancé me manque trop c'est dur tellement dur la distance 😢😢😢 je veux juste savoir combien peut prendre encore du temps?


Patience des fois ca prend du temps, mais vu la longueur d'attente le moi ne finira pas sans que tu aies recu quelque chose de leur part

Enfin mon fiancé a reçu la lettre que la deuxième étape est approuvée il me reste presque combien de temps??

Bonsoir! Pas beaucoup de temps... Pour mon cas c'etait sur un mois... Maintenant j'attends le jour de mon rendez vous a l'ambassade

AyaElzatmah a écrit:

Enfin mon fiancé a reçu la lettre que la deuxième étape est approuvée il me reste presque combien de temps??


Je dirai environs 2-3 semaines... du coup, faudra que vous soyez à jours sur vos vaccins (le Docteur vous sera recommendé par l'Ambassade) avant la date de votre interview.