Aide sur la faisabilité administrative et financière de notre projet

Bonjour à toutes et à tous ,

je suis artisan fabricant de terrasses en bois pour les particuliers à Nice ,je suis en couple depuis 24 ans et fan de la vie sous-marine et de la vie corallienne... Plongeurs ,électricien , menuisiers, plombier et cuisinier à mes heures mais aussi guide touristique improvisé.... En recherche d'un lieu en rapport avec les fonds marins coralliens et la plongée sous-marine , nous avons découvert une ile indonésienne méconnue du tourisme mais à l'aube d'un développement que l'on espère différent de Bali. La rencontre avec un français marié à une indonésienne et tenant un resort avec 6 bungalows depuis 5 ans est à l'origine aujourd'hui de notre projet . Après avoir fait sa connaissance pour la première fois en vacances en Février 2017 pour 10 jours dans un endroit béni des dieux pour lequel nous avons eu un coup de coeur , nous sommes revenu le voir pour 12 jours en juin pour l'aider dans le nettoyage de 2 plages dont il est propriétaire ( ou plutôt sa femme)et pour faire plus ample connaissance et confirmer notre réel attirance pour cette ile et sa population. Puis il a accepté mon aide pour 2 mois (novembre et décembre 2017)pour l'aider à gérer les bungalows et les clients car sa femme parallèlement accouchait de leur 2eme enfant à Makassar (35 mn d'avion )ou elle vit loin de son mari. Après ce séjour de validation de notre entente et du réel amour pour cette ile , le projet prends forme : Lui proposer un vrai bateau pour emmener les clients plongeurs sur site mais aussi pour des campings-trip qu'il organise avec ses même clients et encore proposer un service aujourd'hui totalement absent : des excursions à 2 heures de bateau rapides pour découvrir le 3éme plus grand atoll corallien au monde et ce depuis sa plage.... Et je suis là aujourd'hui pour avoir de l'aide sur la faisabilité administrative et financière de notre future partenariat.