Les meilleures villes pour vivre en Indonésie

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre en Indonésie ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés en Indonésie ?

Merci d'avance,

Julien

La premiere question a vous poser: " Je veux vivre dans un environnement musulman ou non ? " Si c`est oui, vous avez le choix. Si c`est non, a part Bali (et un peu le Kalimantan (?), Flores (?), le Pays Toraja (?) je ne vois pas...). Ceci dit, toute l`Indonesie merite d`etre visitee, en touriste. C`est pour moi l`un des plus beaux et des plus interessants pays du monde.

Pour moi , c'est ANYER , a l'ouest de JAKARTA ,

Il y a des maisons a vendre , on trouve sur ce site

Solo, bien gérée, propre, intelligente, industrieuse, artistique, respectueuse de ses traditions, une université en fort progrès, un aéroport bien relié, un environnement varié de montagnes et villages splendides et pas si loin de la mer,

Ubud... C'est petit mais c'est le Bali tranquille, sûr, sympa, tolérant et ouvert aux autres que l'on aime. Plus facile si on y trouve du boulot, bien sûr... Et on est à 1h de l'aéroport de Denpasar, un des deux mieux desservis en Indonésie