La vie des chiens à Saint Denis

Bonjour,
Les chiens de compagnie sont ils heureux à la réunion? Ne souffrent ils pas trop de la chaleur? Il y a la
Clim, les balades dans l'eau, les hauteurs où il fait plus frais je me dis que ça doit aller mais je recherche des témoignages.
Pourriez vous me donner votre avis sur les réactions de vos toutous (et quelle race)  face à la chaleur svp?
Merci beaucoup

Personne pour répondre  nul ce site

Bonjour Sanduf,

Vous pouvez avoir quelques idées sur cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=602136

Vous pouvez aussi faire une recherche sur le thème "Partir à La Réunion avec vos animaux de compagnie" sur le forum, et essayer de contacter quelques membres pour demander leur avis sur la vie de leur chiens à La Réunion.

Bonne recherche.
Christine

Merci pour votre réponse.
Cordialement

sanduf a écrit:

Personne pour répondre  nul ce site


Bonjour,

J'allais répondre mais après avoir vu ça, non.  :|

Bonjour

Le fléau de la Réunion est l'errance animale.

Tous les jours vous entendrez à la radio des gens qui se font attaqués par des chiens.

Ou des gens baladant leur propre chien et l'animal se fait dévorer par un meute.

Les chiens errants se déplacent par meute, vous verrez souvent 10 à 12 chiens défoncer des poubelles ou défonçant des grillages à la recherche de nourriture et d'eau.

Les choses sont entrain de prendre une mauvaise tournure, car il y a eu énormément d'attaque sur des troupeaux de cerfs, de brebis ! Des centaines de volailles tués et décimées.

Les éleveurs sont en colère et font justice eux même maintenant car ils ne trouvent aucune aide et sont démunis devant une telle situation.

Oui désolée j'etais Déçue il y a bcp de sites où personne ne répond mais la j'ai eu une réponse sympathique .
Je ne pensais pas ce que j'ai écrit je ne sais même pas
Pourquoi j'ai écrit ça ça ne me ressemble pas...
Désolée

Ce fléau fait peur ... aller à la réunion et se faire attaquer par une meute juste pour sortir son chien ça fait vraiment peur ...

Je ne vais pas vous mentir sur 1 triste réalité.

Moi ce qui me fait le plus peur c'est la cruauté animale qui existe ici .
Je me demande dans quel sens part le monde car  l'humanité ici n'existe pas.