Animal en cabine avec air austral (réunion-métropole)

quel est le poids max animal+cage  autorisé en cabine pour air austral.
ma chatte pèse 4.5kg
merci de préciser  si vous avez déjà teste air austral avec animal en cabine cela se passe comment à l'enregistrement?
j'ai déjà voyagé sur air France sans aucun problème mais air austral est bien moins clair pour ce qui est du poids
Merci

Bonjour si ça peu vous aidez j'ai trouvé ça
https://www.air-austral.com/preparer-mo … imaux.html

merci pour la réponse
Effectivement c'est écrit mais... j'ai appelé pour vérifier le poids et en fait c'est 5 kg sac compris et comme un sac homologué c'est mini 1.3kg l'animal ne doit pas peser plus de 3.7kg au risque d'être refusé. Ils tolèrent parfois jusque 6 kg mais c'est selon les jours !!!!
Pour info sur Air France c'est 8 kg avec le sac.
quelqu'un a t-il une expérience de transport de chat avec air austral cabine ou soute?

Pour info la limite du poids (sac+animal) en cabine est bien de 5kg  sur air austral.

Mon animal voyage donc en soute: j'ai investi dans une cage de transport spéciale avion (indispensable). Notre dernier voyage AR métropole sur Air austral s'est très bien passé et la "minette" était très tranquille à réception.
Surtout n'oubliez pas de faire faire le certificat de bonne santé et faire noter le poids de l'animal; sana oublier son passeport avec les vaccins à jour!

Remarque importante pour Air Austral :
> Lors de la réservation vous devez indiquer la présence de l'animal qui est "noté" sur le billet de la personne responsable et vous devez donner les dimensions + poids de la cage et la race + poids du chat.
>  Le transport de l'animal en soute est gratuit sur air austral dès lors que le poids (chat+cage) est déduit du poids de vos bagages autorisé en soute. ( ex si vous avez droit à 30 kg et si (cage+chat) fait 5 kg il vous reste un max de 25 kg bagages autorisés en soute.

Bonjour nous a réservés avec XL Airways pour le mois d'août deux chats en cabine réserver avec nos billets au téléphone poids 7 kilos avec chat et sac de transport  pour 30 euros par chat