Problem de contact

Ma femme a parlé hier avec le bureau de l'immigration de collogne pour s'avoir ppur jusk'a maintenant aucun contact pour demander les papier de salaire et maison ...on m'a dit que mes papiers sont maintenant là, il a dit que je devrais appeler le consulat allemand à Tunis et demander combien de temps il faudra pour que ça continue avec le visa aussi que y possible d'attender 6 moins !!!
Je trouve sa pas normal et decoup maintenant on cherche a un avoka en allmagne ........tt sa parcque elle e plus âgee que moi ...

il faut pas ouvrir á chaque une discution ,autrement  tu est plus lisible . visiblement l'adminitration t'a classé comme bezness, le consulat á Tunis  n'a rien avoir dans tout celas,c'est pas lui qui décide. lá on assiste á une partie de tennis oú les deux joueurs (consulat -ausländeramt) se renvoit la balle (toi et ta femme) ,il faut prendre un avocat .jean  luc  ;)

Excuse moi les disscusions . .
Decoup le monsieur au debut il dit que l'aussland qui decide et maintenant il dit que il sait rien ..

stratégie tout á fait normale pour vous décourager ,lá n avocat s#impose .jean  luc  ;)

Alors Ms jean
J'ai le visa refuser et pour la deuxsiéme fois . Ils ont me dit que moi je veux en allmagne apres divorce . Et nous repand a notre quistionnaire c pas les meme repand ... Totalement ils ont me ecrit que im faut contacter berlin !!!
Alors c quoi vos conseils svp ? Il faut faire quoi maintenant

Et sa dure combien d tt a peu pret !!

tu doit faire une remontrance auprés du tribunal administratif de Berlin , lá mieux vaut avoir un avocat ,tu as 3 semaine a ´partir du jours oú tu reçus la réponse du consulat . jean  luc  ;)

Oui ils ont me donne un moin delai .
Ma femme elle vas faire un avoka .
Mais a peu pret sa dure combien d temps pour ke nous repand ! Un ans?

plusieur mois ,oui mais on peut pas dire combien,c'est trés lent ,car c'est l'instance suprême pour les litige entre le citoyen  et l'administration . jean  luc  ;)

Ah d'accord et dans ce moment ma femme elle veux m'envoyer une invitation pour ke je peux l visiter pour deux semains !!
C'est possible?

oui c'est possible , reste á savoir si l'ambassade acepte. jean  luc  ;)

Ok , merci
Dernière question l'avoka c moi que il faut le faire ou ma femme en Allemagne comme sa facile a contacter berlin ?

:)

!?!? SVP

ta femme peut prendre un avocat  en Allemagne , tu auras simplement un mandat á lui signer. jean  luc  ;)

Bonjour Mr jean Luc ..
et voilà de retour..après  4 ans de mariages bientôt  en October ..
je suis encore en tunisie .. et après 3 refuse avec un Avocat et après Juge de Berlin et toujours ke Cause de refuse mariage blanc
Maintenant sa fait plus que 3 ans mariage je vais faire une autre demande de visa regroupement avec une autre Avocate .
ke pensez vous ? je vais reçus encore le refuse avec le même cause ! normalement a mon à vis 5 ans de rencontre et bientôt 4 ans d mariage c pas un blanc mariage..
merci de me Conseiller

idrissmiro a écrit:

Bonjour Mr jean Luc ..
et voilà de retour..après  4 ans de mariages bientôt  en October ..
je suis encore en tunisie .. et après 3 refuse avec un Avocat et après Juge de Berlin et toujours ke Cause de refuse mariage blanc
Maintenant sa fait plus que 3 ans mariage je vais faire une autre demande de visa regroupement avec une autre Avocate .
ke pensez vous ? je vais reçus encore le refuse avec le même cause ! normalement a mon à vis 5 ans de rencontre et bientôt 4 ans d mariage c pas un blanc mariage..
merci de me Conseiller


mariage blanc est quand même une accusation grave  a ne pas confondre avec le mariage gris  , dans le premiers cas ,c'est de la corruption   , dans le second cas on suppose un mariage d'intérêt sans pouvoir apporter des preuves ,on suppose .... là c'est avocat tout de suite  , on peut espérer que celas s'arrange , il suffit d'avoir une autres personnes à l'ambassade , mais toutes tes histoires vont ressortir car tout est digitalisé , peut être que la durée de ta relation va jouer pour toi , enfin moi je le souhaite . jean Luc ;)