Refus du visa américain B1-B2 pour la seconde fois

Bonjour,
je suis étudiant en 3ème année de licence, j'ai fais une demande mi janvier pour la première fois pour les USA. Lors de mon entretien, L'agent de l'entretien m'a remis la feuille 214(b) et m'a dit que j'avais pas bien justifié mes attaches à la France.
du coup j'ai fais une autre demande le 9 février exactement, je suis tombé sur autre personne, et cette fois il m'a demandé mes relevés bancaires, je lui ai donné mais rien, il m'a posé des questions que j'ai répondu et après avoir tapé sur son ordinateur pendant près de 2 minutes, il m'a remis le même papier et m'a dit que je remplissais pas les critères et que je pouvais réessayer. Je sais plus quoi faire.
J'avais prévu d'y aller une semaine fin février.

Est ce qu'il est conseillé que je tente à nouveau ?
Merci

Non, ne retente pas tant que ta situation n'a pas changé. Pour eux tu es potentiellement un futur immigrant. Donc refais tonvisa quand tu auras plus d'attaches dans ton pays (travail stable, maison, ....) qui leur montrera que tu ne veux pas rester aux usa

okay, merci et si j'apporte des modifications à mon dossier, comme quoi  si je ne suis pas seul à payer mon séjour et tout ?

Non tu dois etre capable de payer seul ton voyage.
Tu dois leur prouver que tu as des attaches dans ton pays et que tu n'es qu'un touriste et pas un immigrant potentiel qui une fois entré aux usa ne va pas en ressortir.

Ok, parce que j'avais fait avec mon ami, mais lui il a eu le visa.
Du coup je dois finir quoi comme élément de plus ?
parce que j'avais 1900 eu sur mon compte, sachant que je pars pour une semaine.
C'est pas suffisant ?

Où as tu fait ta demande? Pourquoi n'as tu pas demandé un esta?

A Paris, je vais juste juste pour les vacances, c'est quoi la différence avec 1 visa B1-B2?

Si tu es français tu n'as pas besoin de visa pour les Usa, l'esta est une autorisation que tu demandes en ligne et qui est très rarement refusé.