Refus du visa américain B1-B2 pour la seconde fois

Bonjour,
je suis étudiant en 3ème année de licence, j'ai fais une demande mi janvier pour la première fois pour les USA. Lors de mon entretien, L'agent de l'entretien m'a remis la feuille 214(b) et m'a dit que j'avais pas bien justifié mes attaches à la France.
du coup j'ai fais une autre demande le 9 février exactement, je suis tombé sur autre personne, et cette fois il m'a demandé mes relevés bancaires, je lui ai donné mais rien, il m'a posé des questions que j'ai répondu et après avoir tapé sur son ordinateur pendant près de 2 minutes, il m'a remis le même papier et m'a dit que je remplissais pas les critères et que je pouvais réessayer. Je sais plus quoi faire.
J'avais prévu d'y aller une semaine fin février.

Est ce qu'il est conseillé que je tente à nouveau ?
Merci

Non, ne retente pas tant que ta situation n'a pas changé. Pour eux tu es potentiellement un futur immigrant. Donc refais tonvisa quand tu auras plus d'attaches dans ton pays (travail stable, maison, ....) qui leur montrera que tu ne veux pas rester aux usa

okay, merci et si j'apporte des modifications à mon dossier, comme quoi  si je ne suis pas seul à payer mon séjour et tout ?

Non tu dois etre capable de payer seul ton voyage.
Tu dois leur prouver que tu as des attaches dans ton pays et que tu n'es qu'un touriste et pas un immigrant potentiel qui une fois entré aux usa ne va pas en ressortir.

Ok, parce que j'avais fait avec mon ami, mais lui il a eu le visa.
Du coup je dois finir quoi comme élément de plus ?
parce que j'avais 1900 eu sur mon compte, sachant que je pars pour une semaine.
C'est pas suffisant ?

Où as tu fait ta demande? Pourquoi n'as tu pas demandé un esta?

A Paris, je vais juste juste pour les vacances, c'est quoi la différence avec 1 visa B1-B2?

Si tu es français tu n'as pas besoin de visa pour les Usa, l'esta est une autorisation que tu demandes en ligne et qui est très rarement refusé.

Ah okay, j'ai oublié de le mentionner, je ne suis pas français

Oui alors tu dois avoir un visa mais en étant étudiant c'est assez difficile à avoir

Ah ok, mais est ce que en faisant plusieurs fois, on se condamne pour après?
parce que j'aimerai réessayer une nouvelle fois et montrer de nouveaux éléments.

Plus tu vas faire des demandes rapprochées plus ca va leur paraitre louche. Quels sont ces nouveaux éléments?

montrer ma lettre d'invitation, que je suis bien inscrit à l'école et mettre plus d'argent sur mon compte

Je ne comprends rien. De quelle école parles tu?
Pourquoi veux tu aller aux USA?

Je suis inscrit en 3ème année de licence à l'université, je veux y aller pour les vacances de Février et revenir après

Tu viens de quel pays exactement ? Un etudiant d un pays etranger faisant des etudes en France n a aucune attaches sérieuses en France. Tu devrais applique de ton pays de residence permanente et non de la France. Si j etais toi j irais ailleurs pour l instant car le plus de demandes faites le pire ca va etre jusqu a que ta situation change profondement.

Je viens de la Côte d'Ivoire, ok ça marche, mais étant en pleine année universitaire, il sera difficile pour moi de rentrer en Côte d'Ivoire pour refaire une demande.
Du coup, vous me conseillez de ne pas reprendre ici tout en apportant de nouveaux éléments ?

Ne retente pas ici sauf si tes "nouveaux éléments" sont TRES convaincants mais je doute qu'il y ait un changement drastique dans ta situation d'ici fin février

Ok merci beaucoup, étant à Lille, j'ai pensé aller faire une demande en Belgique.
Pensez vous que c'est conseillé ?

..... tu auras la même réponse .... il faut que tu prouves tes attaches à ton pays. Tu n'as aucune attache en Belgique.
Pour l'instant les usa c'est mort pour toi. Retente ta chance dabs quelques mois/années

Ok ça marche.
Merci beaucoup pour les conseils.

Non. Tu vas pertes ton temp et ton argent. Refait une demande une fois que tu as un travail dans ton pays de residence permanente a ce moment la.

Ok ça marche, merci beaucoup pour vos conseils.

Bonjour, je suis dans la meme situation...mon amie l'a eu et pas moi...  du nouveau ?