Ce forum est un veritable somnifere!!!!

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je ne participe meme plus! J ai,perdu le gout d aider les autres et de m impliquer...

Je reviens ici, et alors quoi??????


Toujours les memes questions, les memes reponses, que des repetitions, rien d interessant, aucune personne,pour relever une autre, aucune personnalite, et comme d habitude, que des gens avides de reponses a 23 h, et sans aucun retour!!!!

Ce site est fait a la base  par des expatries pour des expatries! IL devrait  y avoir une essence de complicite et d intimite! Des questions sur la vie locale, et pas seulement administratives...

Il n y a aucune afinite, ni aucun lien continuel avec les gens ici! C est purement question/reponse et basta! Ce n est pas du tout la conception EXPATRIEE que je me fais.

Alors comme cela continue sur le meme rythme et que ca a l,air de plaire a la direction du site, et bien allez y gaiement, pour la qualité on repassera!!!

Bonne continuation !!!

Bonjour,
Merci pour ce constat. Je suis nouvellement inscrite sur ce site et je pensais que c'était moi qui avait un souci.

Bonjour allspice
Oui c'est vrai
Je constate un peu trop de postes qui disparaissent aussi. Pas beaucoup d'entraide a part les liens gouvernementaux.

bonsoir allspice
c'est exactement ça

Alors comme cela continue sur le meme rythme et que ca a l,air de plaire a la direction du site, et bien allez y gaiement, pour la qualité on repassera!!!


dés que l'on essaye , un peu de convivialité et que l'on sort du lot, on se fait bannir
alors, je reste lisse comme le site et le forum de Tunisie . je suis planier bien lisse et non tahoua  :lol:

Bonjour Allspice
Pour le coup, je suis d'accord avec toi Allspice certaines personnes ont eux beaucoup d'aide via ce site en obtenant leurs visas pour l'Europe , mais aucun retour pour expliques et conseiller aux nouveaux inscrire c'est vraiment dommage

combien de temps, cette discussion dérangeante va-t-elle rester ?

Grande question.....??. Si jamais elle devait disparaitre, j ai fait une copie, et je serais ravie d en faire part a mes “contacts”....ce n est pas faute d avoir voulu le diffuse, mais je me suis retenue pour raison de qualite parfois assez limite...quel dommage!!!

Il y a oulala qu.eques annees que je suis insrite, et je suis passee dirons nous par le tout et le n importe quoi! Trolls, jaloux, incultes, etc...etc....

La seule chose qui m est absolument i supportable c est de mettre ma parole en pdoute, alors que j ai ete clIre, ce site, je le redis m a sauve la vie!  Et peu de,
Personnes  savent pourquoi sur ce site!  J ai des amis foemidables, et j ai des contacts tout aussi fantastiques...un jour on se rencontrera, en vrai!  En tout cas, moi, je vais rester comme je suis! Le choix de la direction d acheter la tranquilite zur certains forums pays est juste inadmissible!!! Et ca va les perdre, je le,
Redis et j en suis certaine!   Deja d autres sites fleurissent et sont de niveaux nettemwnt plus eleves!

Et j avais decide de mettre mes experiences a profit et d aider les autres sur la vie locale....pas de devenir un age t benevole des administratio s diverses et variees!

J ai la chance absolue d etre une exaptrkee pour raison professionnelles et de pouvoir ai si par experiences partager localement un tas de choses...

Je me suis frittée avec des gens qui sont mes meilleurs amis aujourd hui, car me connaissant, ils savent qui je
Suis et comment je suis...jamais de la vie on ne m obligera a dire ce que je ne pense pas! Et je suis diplomate, alors c est difficile parfois!

J ai toujours aide, meme contre mes principes persos.....et j ai ete accusee de tout....

Ce site, enfin ce forum en particulier, est un des seuls a be jamais par.er de la vie locale, sauf pour reclamer de racisme...et la j ai decide de ne
Lus participer!   La direction n a jamais trouve annormal que je n intervienne plus, apres au moj s 6 ans d annimation....je retiens...car OUi, je n ou lie jamais.....

Et a tuellement ce DITE n a plus strictement rien a vour avec l expatriation, a savoir un site d EXPATRIES POUR LES EXPATRIES ou nous etuons censes discuter de nos vies locales!!!....nous en sommes tres tres eloignes!

Bonjour tout le monde

@ Allspice >

Effectivement, nous confirmons que les membres nous posent souvent les mêmes questions.
Nous pensons que c'est justement parce qu'ils se posent tous les mêmes questions avant de faire le grand pas que toutes les questions se ressemblent. Donc par exemple, ils cherchent un emploi, logement, ils demandent s'ils pourront avoir une meilleure qualité de vie une fois à l'étranger, s'ils pourront entrer en contact avec d'autres expatriés, s'ils doivent payer des taxes etc.
Nous pensons qu'il est à tout à fait normal de se poser des questions et nous sommes la pour les orienter et pour nous entraider.

Cependant, je ne peux que vous appuyer lorsque vous dites que beaucoup viennent sur le site, posent des questions et ensuite nous n'avons plus de leur nouvelle. De plus, il y a beaucoup, qui, malheureusement ne partagent pas leur expérience en tant qu'expatrié avec nous.
A noter que nous travaillons actuellement sur ces deux points que je viens de mentionner afin d'encourager leur participation. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager avec nous .

Puisque vous êtes l'une des plus anciens membres, vous savez qu'au fil des années, le site s'est beaucoup amélioré car nous prenons en considération les commentaires de nos membres.

Effectivement, vous avez tout vu ici ( les trolls, jaloux etc ,) il y a de tout sur un site et c'est pareil sur les autres sites également mais l'équipe Expat.com a toujours été là pour vous soutenir nesce pas? Surtout la modération, nous avons viré tous les trolls, commentaires inappropriés etc, c'est notre travail de veiller à la sécurité de tous.
Nous voulons que cette plateforme soit accueillante et que vous vous y sentez tous bien. :). vous ne pouvez certainement pas affirmer le contraire car vous avez été en contact avec la direction pendant de nombreuses années. ;)

Si vous avez des arguments à présenter à la direction, je vous demanderai de nous contacter directement en passant par le formulaire de contact.

allspice a écrit:

alors que j ai ete clIre, ce site, je le redis m a sauve la vie!  Et peu de,
Personnes  savent pourquoi sur ce site!  J ai des amis foemidables, et j ai des contacts tout aussi fantastiques...un jour on se rencontrera, en vrai!  En tout cas, moi, je vais rester comme je suis!


Je vois que le site vous a quand même apporté du bon !
Alors je n'ai plus rien à ajouter.
En attendant, je ferme cette discussion.

Je demanderai à tous ceux qui ont des idées sur comment améliorer le site de poster leurs idées directement sur le bon forum : idées et suggestions pour améliorer le site. Nous serons ravis de pouvoir vous lire.
Pour vos questions pour la direction, le formulaire de contact est à votre disposition : https://www.expat.com/fr/contact.html

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com   :cheers:

[ Discussion fermée ]

Hello,

je tombe sur ce fil par hasard ... tu le sais Allspice, je suis tout ouïe, et tu peux me contacter en privé. Je suis toujours ouvert aux suggestions et aux bonnes idées. Juste une petite question : on parle bien du forum France, nous sommes bien d'accord?


Tahoua, vous savez tres bien pour quelle raison vous avez été bannie par un des modos ;  friser l'insulte publique envers votre serviteur ne pouvait avoir aucune autre issue. Nous avons tourné cette page il y a bien, bien longtemps, vous savez ..

Fermé