Adaptateur de prise

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de trouver des adaptateurs de prise électrique de prise Suisse-Mauricienne ? Surtout savoir si je peux trouver ça sur place ou comment ça se passe si dans mes valises j'amène de l'électronique de Suisse. Ou je dois acheter ceci chez moi merci de votre aide.

Amicalement Bebel :):):)

C'est quoi une prise suisse?

Si c'est comme une prise française, oui, tu trouveras des adaptateurs partout, mais personnellement je suis arrivée avec mes propres adaptateurs (je ne les avais pas achetés pour Maurice mais d'autres pays antérieurs, c'était histoire de les utiliser) et force est de reconnaître qu'ils sont de bien meilleure qualité que ceux qu'on trouve ici. Le modèle disponible partout casse très vite, voire brûle, il n'a quasi aucune résistance. Donc je te conseille d'en prendre quelques-uns de bonne qualité dans tes valises, ça prend peu de place, à utiliser pour les appareils fragiles (ordis par ex.) ou les multiprises, et tu complèteras ton stock sur place...

salut bebel, si c comme sa, tu trouveras dans les quincalleries et supermarchers

adaptateur prise electrique

d'ailleurs chez nous, c comme sa: standard englais la plupart des chambre

numero 0
prise anglaise

numero 0.1
prise francaise

d'ailleurs les plus commun sont les numeros zero!

a bientot,
islander

Merci de vos réponces, chez nous on as des prises comment Prise suisse donc je prendrai des adaptateurs depuis chez moi merci beaucoup