Recherche emploi saisonnier pour une expérience de 3 mois

Bonjour,
Je suis actuellement en première année de cycle ingénieur a l'ECAM Rennes et pour la fin de l'année scolaire il m'est demander de réaliser une expérience a l'étranger afin de nous faire gagner en maturité et en responsabilités. Je viens vers vous car ce n'est pas choses aisé de trouver des emplois depuis la France. Je vise particulièrement les pays anglophones, car je veux dans un même temps améliorer mon anglais, sans ordre de préférence : Canada, Australie, USA, Nouvelle-Zélande et Royaume-Uni.

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter

Merci

Salut !

Pour 3 mois je te conseillerais de plutôt te tourner vers le Royaume Uni ou l'Irlande, car beaucoup plus facile d'accès pour une période si courte. La Nouvelle-Zélande je dirais pareil, il te faudra un visa, comme pour le Canada, les USA ou l'Australie.

Aux USA c'est assez rare que des entreprises prennent des stagiaires pour si peu de temps, même si je l'ai déjà vu, et si tu fais des études d'ingénieurs peut-être que ça sera plus facile de trouver.

Tu peux regarder sur Internet les entreprises qui t'intéressent et leur envoyer un mail ou les appeler carrément en leur expliquant ta situation. Tu peux également le faire sur Linkedin si tu as un profil (ce que je recommande fortement).

Tu peux toujours venir comme touriste et vivre dans un ranch (soigner les animaux, faire du travail bien sale et funny) si ce genre d'expériences t'intéresse, on a des filons dans les Rocheuses.

babofthe rockies a écrit:

Tu peux toujours venir comme touriste et vivre dans un ranch (soigner les animaux, faire du travail bien sale et funny) si ce genre d'expériences t'intéresse, on a des filons dans les Rocheuses.


Je croyais que c'était interdit car considéré comme du travail ?

bened55 a écrit:
babofthe rockies a écrit: