Grossesse a Londres

Bonjour a tous;

Je suis actuellement dans mon premiere mois de grossesse a Londres,
Je suis totalement flippee quand aux dermarches a suivre et au suivi que je vais avoir.

J'ai compris que tu passais par le GP, donc j'attends mon rdv.

Auriez-vous des conseils a me donner svp??

Merci beaucoup d'avance;
Magali

Salut, je me permets de te répondre car je suis dans le même cas que toi, je suis enceinte de 4mois mais je l'ai appris il y'a pas longtemps et au niveau des aides et benefits que l'on peut recevoir je suis complètement perdue. Si quelqu'uns aurait des infos ou un numéro de téléphone. Merci

Hello les filles ! Je viens à votre secours ! Jeune maman depuis 4 mois je vais vous dire comment cela se passe.

Vous allez avoir un rdv avec le 9cm (que vous aurez contacté) qui va vous faire un test d urine pour vérifier votre grossesse et vous demander ca quand remonte vos dernières règles. Suite à ça bonne nouvelle vous êtes enceinte ! Haha vous patienterez 3 mois pour rencontrer la sage femme (b1er rdv aux alentours de 15 semaines ) qui vous posera des questions sur vous vos antécédent médicaux ceux de votre conjoint famille etc.. . Elle vous enverra faire un scan de datation. Et c est tout ! Prochain rdv à 20 SA un petit test d urine prise de tension quelques questions et basta... votre 2eme scan à lieu vers 22 SA vous connaitrais le sexe si vous le souhaitez, suite à d'à les rdv sage femme c est un par mois jusqu à l accouchement ! Voili voilou light par rapport à la France mais quand tout va bien pas besoin de plus par contre si comme moi vous avez une grossesse difficile faite attention ! Sans vouloir vous faire peur j ai depuis toujours une malformation de l utérus qui en France aurait était traité comme grossesse à risque ici rien du tout pas plus de surveillance résultat un accouchement à 26 semaines ma fille est née tres grand prématuré à 6 mois de grossesse...

Le gp pas 9cm merci le correcteur