Impôts élevés pour les non residents

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. J'ai travaillé 6 mois à Malte l'année dernière et j'ai donc déclaré mes impôts en tant que non résident. En suivant bien l'exemple de la notice d'aide pour remplir sa déclaration, je tombais sur un total de 0 euros d'imposition. Aujourd'hui j'ai reçu un courrier du service des impôts maltais me demandant de payer 810 euros. Sachant que je n'ai gagné que 4200 euros en 6 mois, cela me parait énorme. Je suis donc taxée à 30 %. Savez-vous si cela est normal? Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas?
J'avais tenté de contacter le service des impôts par mail il y a quelques mois, et je viens tout juste de recevoir une réponse me demandant d'appeler leur call center. Chose délicate car il s'agit d'un numéro court donc impossible d'appeler depuis la France.  Si vous avez un numéro "normal", je suis preneuse.
Merci pour vos réponses.

A priori il n'y a pas d'erreur de leur part, ils t'imposent simplement au taux des non-résidents, qui est distinct de celui des résidents : Taux non-résidents
Maintenant, ce n'est pas forcément ce que tu leur dois, ça dépend en fait de ce que tu as gagné en 2016 en dehors de Malte.
Pour le calcul, relis bien attentivement la partie "personal details" de la notice d'aide à la déclaration, en ce compris les exemples fournis.
Pour le numéro de téléphone, tu peux essayer le 22962296, mais c'est sans garantie (je ne l'ai jamais utilisé).

Il me semble que vous avez imposé aux taux d'imposition des non-résidents; si vous étiez résident de Malte, vous auriez dû être facturé au taux d'imposition des résidents en vertu desquels les premiers 9.100 € seraient libres d'impôt. Vous pouvez contacter le département en appelant le 153 ou en remplissant ce formulaire: https://cfr.gov.mt/en/inlandrevenue/con … ct-Us.aspx
Mais je connais un très bon comptable, si vous voulez, je peux vous donner ses coordonnées.