Opérateurs Téléphonique moins chers du Maroc via la France

Bonjour,
Je pars au Maroc dans 15 jours, et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous serait susceptible de me dire quel est l'opérateur téléphonique le moins chers pour appeler du Maroc vers la France ou est t'il préférable de prendre des cartes pré payées au Maroc si la minute est moins chers que chez un opérateur téléphonique !!!
Merci pour votre aide
marco38570

Bonjour, pour ma part j'utilise l'opérateur Orange et je paie 50 dh pour 1 heure de communication vers la France. Il faut demander l'option internationale lors de la recharge rapide ou *4 à la fin du code de recharge.
Bonne journée !

A votre arrivée au Maroc, vous achetez une carte de Maroc Télécom à 100 Dhs, vous achetez ensuite une carte prépayée à 50 Dhs, vous aurez droit à 2 1/2 H de communication avec la Fance, après les chiffres indiqués sur la carte prépayée vous tapez *4.

Bonjour

Je vous propose la solution la plus économique et surtout appel en illimité via la téléphonie IP. c' est ce que j'utilise quand je suis au Maroc.  vous commander une ligne SIP à 15 euro par mois et vous avez des appel en illimité vers fixe et portable vers la France le canada les usa!  Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter.