Où vivre?

Bonjour

Pensionné et Belge, j'envisage de m'expatrier en Guadeloupe.

Je recherche:
1) Profitant d'un revenu complémentaire grâce à Internet j'ai absolument besoin d'une bonne connexion.
2) Un studio de 35m carré me suffit amplement. Je préfère qu'il soit meublé
3) Un endroit calme.
4) Diabétique il doit y avoir une pharmacie et un médecin pas trop loin.

Merci de me conseiller un endroit pour vivre tenant compte de mes critères.

Francis

Halanzynois  Je suis pensioné et Belge épouse de Guadeloupe à ce que je sache pour internet il ne doit pas avoir de problèmes .Pour vos soins il faudra vous inscrire à la sécurité sociale en Belgique la mutuel ils demandent certain documents pour vous inscrire.Vous pouvez me contacter je vous fournirai la liste.Nous rentrons définitivement en Guadeloupe en mai 2018

Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

Pour les documents je vais prendre contact avec ma mutuelle car je suis également reconnu handicapé à + de 69%

Si vous avez d'autres infos. elles sont les bienvenues.

Encore merci et belle journée.

Francis

Bonjour Fstraet  voici la liste des documents pour vous inscrire à la sécurité sociale en Guadeloupe,2 exemplaires de l'imprimé E 121 (les retraités),une copie intégrale de l'extrait d'acte de naissance (traduit en français par un cabinet assermenté),relevé d'identité bancaire(R.I.B) original en Guadeloupe,un justificatif d,adresse en Guadeloupe,copie lisible de la carte européenne recto/verso à demander à votre mutuel en Belgique.Bien à vous HALANZYNOIS

Bonsoir

Je vous remercie beaucoup.

Francis