Passais son bac au quebec

bonjour je souhaiterais passais mon bac au canada que dois-je faire et dans quelle ecole allais ?

C'est quoi l'interet et le but de vouloir passer ton bac au canada? Il te faut un permis d'etudes et aller dans un lycée français privé. La liste est sur le site de l'ambassade de France au canada.

Tu fais quand même deux belles fautes de temps, pour passer le bac...

Hello!

Pour passer ton bac au Québec tu dois t'inscrire dans une ecole qui offre cet examen.
Ces écoles font partie de l'AEFE (Association des Ecoles Françaises à l'Etranger).

À Montréal (je ne sais pas pour la ville de Québec) il y en a deux : Le Collège International Marie-de-France et le Collège Stanislas.

Commence tes démarches le plus tôt possible car il y a beaucoup de demandes (Montréal regroupe une grande communauté de français et il n'y a seulement 2 écoles françaises, donc il peut y avoir une liste d'attente).

Ces écoles sont privées, compte environ 3000$ pour ton année scolaire (il me semble).

Si tu t'y prends tôt, tout devrait bien se passer!

Bonne chance dans tes démarches!

Ambre

Ne pas oublier si tu es mineur au moment de ton année scolaire il te faut un représentant légal sur place pour la délivrance de ton visa.