Dépassement de la date limite de validité de mon papier vert

j'ai dépassé la date limite de validité du régime de l'admission temporaire qui m'a été accordée pour mon véhicule immatriculé à l'étranger. je sais que je suis astreint au paiement d'une pénalité (amende) dont le montant est de 1040 dirhams, mon problème c'est que je n sais pas où je vais payer cette amende?
Est ce que ça serait possible que je la paye aux Services aéroportuaires (port de tanger MED) en voulant quitter le Maroc..... ou bien est ce qu'il faut absolument la payer dans une administration de douanes régionales???????
Merci de bien vouloir m'aider sur ce point.

Bonjour

Au bureau des douane de Tanger Med
Autrement si vous passez par Rabat  au bureau central des douanes
Au choix
:)

bonjour
Petite précision ,ne paie pas avant d'être sur que tu part car après le paiement de l'amende tu a 48 h pour sortir du territoire

Bonsoir

La douane il ya aucun arrangement possible si vous avez un véhicule de plus de cinq ans impossible de le dédouaner la seul solution soit vendre et acheté au Maroc si non vous pouvez la sortir à Sebta et la laissez au parking 90 euros par mois ou extérieur 50euros  si il payer aller à la douane dans vous dépendez et payer le plus rapidement rien laissez traîner en douane c'est trop strict et de plus vous êtes obliger de rendre des comptes à la sortie du Maroc c'est dure ,peut être du retard pour le message désolé bon courage