Cherche d'emploi en belgique

Salut tout le monde !
Je me présente briévement .
Je m'appele Ismail Addouch ; J'ai 20 ans et j'habite au Maroc .
je suis un étudiant à la fuclté des droits je continue mes études DEUG en branche D'économie et gestion ; j'aimerai tellement partir en belgique pour travailler .
Si quelqun peut me donner d'infos contacter moi en privée :)

Bonjour,

Il n'y a aucune raison de donner des informations en MP. Toutes les informations concernant une demande comme la tienne ont déjà été données des dizaines de fois. Il suffit de lire les articles déjà parus sur ce site internet.

Pour plus d'infos voir :Travailler en Belgique (conditions légales!!!!!!!)

Salut suis migrant au Maroc j'aimerais avoir une aime pour pouvoir me loger en Belgique une fois que j'aurai traversée j'ai 24 ans suis chauffeur et orphelin pour plus d'informations sur ma personne voici mon identité Facebook romy.leboy

Bonjour,

Personne ne vous logera. On ne loge pas des inconnus, d'autant que ça demande aussi d'être responsables d'eux.

Qu'entendez-vous par "quand j'aurai traversé"? Pour venir travailler en Belgique (et en Europe, d'ailleurs), vous devez avoir un contrat de travail et un via de travail avant de venir. Vous ne pouvez venir qu'en touriste, sinon.

Bref je cherche une famille d'accueil et à partir de la je pourrais chercher un emploie suis à un pas de l'Europe et je sais que je serais là dans peux de temps

Je viens de modifier mon message où je rajoutais que, pour pouvoir travailler en Europe, vous devez avoir un contrat et un visa de travail avant de venir.

Je comprends donc que vous comptez venir clandestinement. En tant que camerounais, vous n'aurez pas le droit à l'asile car vous ne faites pas partie d'un pays en guerre. Vous finirez, au mieux, dans un centre d'accueil, au pire, dans la rue.

Bref suis majeur et j'ai plusieurs formations en tête donc je pourrais bien m'en offrir un emploie pour subvenir à ses besoins don j'ai Just besoin d'une famille d'accueil qui pourrait merdez pour un moment

Si je fuit un problème qui as persécuté ma famille et un fait de moi un orphelin avec la responsabilité de mes cader entre mes main ces pour cette raison que je suis jusqu'ici à nos jour

Et je serai au centre d'accueil en espagne j'aimerais avoir cet famille pour pouvoir me faire sortir de la et avec leur aidez je pense bien quitter de la avec des papier me permettant de trouver un emploie dans la zone europe

C'est extrêmement compliqué, vous savez. Vous serez enregistrez en Espagne, déjà, et si vous allez dans un autre pays, celui-ci peut vous renvoyer en Espagne. Les procédures de demandes d'asile prennent plusieurs mois, voire deux ans.

En attendant, vous ne pouvez pas rien faire tant que vous n'avez pas de papiers vous autorisant à travailler DANS LE PAYS OU VOUS ETES.

Beaucoup de réfugiés/migrants en Europe fuient aussi les persécutions et les conflits et beaucoup vivent dans les rues ou dans des centres pour réfugiés et ne peuvent pas travailler, car ils n'ont pas de papiers.

Donc, déjà, rien ne dit que vous pourrez vous établir en Belgique, puisque comme vous arriverez d'abord par l'Espagne, vous devrez y rester ou la Belgique vous y ré-expulsera...

Que me conseillez vous donc ? Vu que je suis déjà au Maroc depuis plus de 4 mois et j'ai aussi un passeport mais sans visa je l'ai laissez au pays avant de quittez es ce possible de lutiliser pour me faire sortir du camp de réfugiés et me faire avoir un séjour le temps d'attante d'être esiler ?

Bonjour


Je m'appelle Daoued, j'ai 28 ans et je viens de la Tunisie.  et j'ai un permis de conduire  ( B, C+E, D ) et  j 'ai recherche un emploi chauffeur  au Belgique

Bonjour Daoued,

Il y a déjà énormément de chauffeur au chômage en Belgique. Donc il y a 99.99% qu'aucune société te propose un emploi.

Même si tu as le "rêve" européen, ce ne sera pas en tant que chauffeur à moins que tu n'ais une compétence spéciale introuvable en Belgique.

Bonjour

En plus le permis ne suffit pas pour être chauffeur en Europe , il faut une carte conducteur et avoir la fimo (  payante et chère )
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour
comme quoi

Bonjour

Comme ça
Tarif pour passer la Fimo : 1920€ ( si reçu la première fois )
Carte conducteur : 63€
:|

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

:o