Cherche d'emploi en belgique

Salut tout le monde !
Je me présente briévement .
Je m'appele Ismail Addouch ; J'ai 20 ans et j'habite au Maroc .
je suis un étudiant à la fuclté des droits je continue mes études DEUG en branche D'économie et gestion ; j'aimerai tellement partir en belgique pour travailler .
Si quelqun peut me donner d'infos contacter moi en privée :)

Bonjour,

Il n'y a aucune raison de donner des informations en MP. Toutes les informations concernant une demande comme la tienne ont déjà été données des dizaines de fois. Il suffit de lire les articles déjà parus sur ce site internet.

Pour plus d'infos voir :Travailler en Belgique (conditions légales!!!!!!!)

Salut suis migrant au Maroc j'aimerais avoir une aime pour pouvoir me loger en Belgique une fois que j'aurai traversée j'ai 24 ans suis chauffeur et orphelin pour plus d'informations sur ma personne voici mon identité Facebook romy.leboy

Bonjour,

Personne ne vous logera. On ne loge pas des inconnus, d'autant que ça demande aussi d'être responsables d'eux.

Qu'entendez-vous par "quand j'aurai traversé"? Pour venir travailler en Belgique (et en Europe, d'ailleurs), vous devez avoir un contrat de travail et un via de travail avant de venir. Vous ne pouvez venir qu'en touriste, sinon.

Bref je cherche une famille d'accueil et à partir de la je pourrais chercher un emploie suis à un pas de l'Europe et je sais que je serais là dans peux de temps

Je viens de modifier mon message où je rajoutais que, pour pouvoir travailler en Europe, vous devez avoir un contrat et un visa de travail avant de venir.

Je comprends donc que vous comptez venir clandestinement. En tant que camerounais, vous n'aurez pas le droit à l'asile car vous ne faites pas partie d'un pays en guerre. Vous finirez, au mieux, dans un centre d'accueil, au pire, dans la rue.