Apéro de rentrée dans le nord cette semaine ?

Bonjour à toutes et tous,

c'est la rentrée ! J'ai loupé la dernière rencontre expat.com jeudi dernier, j'ai d'ailleurs eu des échos très sympas ... histoire de ne pas attendre la prochaine rencontre, il y aurait quelques personnes pour un pot dans le nord cette semaine ?

Portez vous bien,

Julien

Bonsoir,

nous sommes partants !
Nous sommes arrivés il y a 2 semaines et nous serions ravis de rencontrer les forumeurs d'expat.com

Eric

Ca fait un moment effectivement ...
Boire, dans le nord, voilà 2 raisons de venir... je serai sûrement là Julien :-)) !
Let me know !!

Bonjour,
Notre petite famille vient de s'installer sur Maurice! Pourquoi pas un apéro en fin de semaine, pour faire de nouvelles connaissances ? Merci pour la proposition.
Tenez moi au courant du jour et du lieu :-))!
Bonne journée

Bonjour, je ne vois pas l événement dans la catégorie.

Hello,

je n'ai pas encore posté l'événement, je voulais voir si qq personnes seraient présentes ;)

Je reviens vers vous assez vite

bonne journée,

Julien

Bonsoir Julien,

Ca n'est pas vraiment le nord, mais nous serons vendredi soir vers 19h au Flying Dodo, et on accepte tous les gens sympas, même les végétariens ...

Hello,

j'ai entendu parler d'un nouveau bar au Mont Choisy mall, kaza africa ou un truc comme ça, on s'y retrouve pour un apéro à 19h, 19h15 ?

A toute,

Julien

Avec plaisir Julien mais 19h-19h30 de quel jour ! 😁

ce soir :)

C'est bon pour nous 👍

Bonjour,

Nous y serons avec plaisir :) !!

Comment arriver après la guerre et voir le message le lendemain matin ?
😂😂

pareil  :D:D

Mission repérage effectuée :)

on organisera certainement une soirée dans ce nouveau bar le mois prochain je pense.

Ce soir on va au rhum festival https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -2017.html si cela intéresse qq'un il y a une promo pour les membres d'https://www.expat.com

Hello
Mois prochain ou ce vendredi 😅😅😅, arrivée depuis 1mois et demi, bon vivant 😅😅😅😅

Et ben voilà! Voilà ce qui arrive quand on ne se connecte pas assez sur le site: on loupe des apéros! Dites les administrateurs, il est possible de s'abonner à priori à toutes les discussions qui mentionnent les mots "apéro", "bière", "mojitos", "cocktails" (mince, j'ai l'impression que la liste est longue, faudrait rajouter Phoenix pour bien faire aussi  :D )
Bon et bien, on attend le mois prochain alors!
Céline

Hello,

ne vous inquiétez pas, d'autres rencontres vont bientôt être organisées .. avec les beaux jours, on devrait bientôt reprendre les bbq à Mont Choisy ou Flic en Flac ;)

Pareil pour moi :) j'ai hâte de pouvoir rencontrer du monde.
Il faut pas rater le prochain poste ou renouveler l'apéro :)

Pareil, vraiment besoin de voir du monde :)

Hello,

le prochain évènement "officiel" expat.com aura lieu le Jeudi 28, nous attendons la confirmation de l'emplacement ... et ce sera un évènement spécial ..

oui, oui, on va faire une bonne fiesta, je n'en dis pas plus pour le moment ;) en tous cas notez sur vos agendas.

mais rien ne nous empêche de prendre un pot avant cela ;)

Rohh en semaine -_- pas cool, travail, école debout a 6h du mat ... verrais bien  :unsure

Pfuuu... Juste quand je rentre à Paris !
Ben du coup j'y boirai un petit coup pour vous 😂😉 Enjoy!

si je suis a maurice avant le 28 c'est avec grand plaisir...AVI