MERCERIE

Bonjour à tous,

je suis aussi à la recherche d'un magasin de tissu et surtout de MERCERIE, du côté de Guia - Albufeira.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui serais très reconnaissante.
Excellente fin de semaine à tous.
Aurore

RE-
Il faut regarder "retrosarias" sur les sites internet.
Bien à  vous.

Bonjour Afonso Albuquerque,

J'ai regardé sur Internet, comme vous me le conseillez, mais les merceries se situent tous du côté de Lisbonne, par conséquent pas très pratique, vu l'éloignement.
En tout cas, je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de me répondre.
Belle journée et bon week-end à vous.
Aurore

Raoul Girao LDA, à côté du marché à Silves .

Bonjour Pierrepeinard,

Cette adresse me rapproche plus de la mercerie, car la commune où je demeure fait partie de Silves.
Un grand merci à vous et très bon week-end.
Aurore

Bonsoir moi aussi je suis à la recherche d'un magasin de tissus ( patchwork)  si vous avez des adresses je prends les merceries il y en a une à Lagos qui s'ap o laço . Bonne soirée isabel

Bonjour,

A Lagos, au marché municipal Santo Amaro, dit le nouveau marché. Il y a 2 entrées pour ce marché, la mercerie se trouve du côté de l'entrée de la petite place.

A Portimão, dans la rue qui passe devant le centre commercial Aqua, Avenue Paul Harris.

Bonne journée,

Nicole

Merci beaucoup je vous souhaite une belle journée

Salut Afonso, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer les adresses de mercerie à Lisbonne? Je galère à en trouver...
     


Bien à vous

Bonjour
A Lisbonne en face du  cimetière des plaisirs
Le quartier qui va jusqu'à la cathédrale d Estrela
Plusieurs boutiques tissus et merceries
En plus belle promenade
Cordialement