Close

MAGASIN DE MEUBLES

Bonjour
Je viens d'acquérir une maison sur LAGOS;
Y a-t-il des grands magasins d'ameublement à proximité (exemple PORTIMAO)
J'ai lu également qu'un IKEA était prêt à s'ouvrir à LOULE. Quelqu'un connait-il la date ?
Merci de votre retour

Cdlt

:cheers:

On ne connaît pas encore la date d'ouverture d'Ikea Loulé.

Vous pouvez trouver un Conforama à Guia
Guia

En face, un Leroy-Merlin.

Moins éloigné et portugais Moveis Malheiro - Portimao

Il y a aussi un magasin de meubles à côté du Contrôle Technique Auto sur la N125 en direction de Sagres (encore moins éloigné)

:cool:

Le magasin dont parle Flyingom s'appelle Decorada bela et se situe sur la 125 à la hauteur du village de Almadena et pour y être allé à plusieurs reprises je le connais bien et suis très satisfait de leurs meubles et service qui va avec.

Merci  pour l'info

Bonjour,

Quelques adresses :
- Déjà cité, à Almadena, sur la route de Sagres (bien visible depuis la N125 sur le côté droit) : Decoradora Bela
- A Lagos, près de l’hôpital São Gonçalo (au rond-point d’Intermarché direction l’hôpital puis au rond-point suivant à gauche) : Home Confort
(Magasin ouvert depuis peu par 2 ex vendeurs de Decoradora Bela)

Tout n’est pas exposé dans les show-room, précisez votre budget et demandez conseil aux vendeurs. Parfois il n’y a qu’une seule pièce exposée  et un grand choix d’autres modèles/dimensions/tissus sur catalogue.
Plusieurs marques de fabrication portugaises à tous les prix.
Les prix comprennent la livraison et l’installation en principe.

Autres adresses :
- A Chinicato, après Lagos direction Portimão, à côté de Euromaster
Il y a également un magasin de meubles d’occasion (ça n’est pas votre question mais ça peut intéresser d’autres lecteurs)
- A Lagoa dans la zone en face de Fatacil (je ne me souviens plus des noms mais visibles depuis la N125)
- A Lagos : la Casa Moderna, budget plus élevé (au rond-point boule à droite vers le parc en terre)

Nicole

Merci Nicole pour ces infos
Vous résidez toute l'année au Portugal ?
Richard

Bonjour
J'arrive peut être un peu tard pour vos recherches.
Je peux compléter la liste de NICOLE avec le magasin ABODE à Lagos tout près de la Plage de Doña Ana. Nous avons fait appel à eux pour nos lits, canapé et salon de jardin et avons été très satisfaits. Avons aussi commandé chez Decoradora Bêla salle à manger et meubles de salon et chez Moveison RN 125 à hauteur de Chinicato table et fauteuils de salon extérieurs d'une très grande qualité.
Bonne installation

Pour infos Ikea à Loule devrait ouvrir ses portes durant le 1 er semestre 2017.

Bonjour
Merci pour ces infos
Au niveau tarif qu'en avez-vous pensé ?
A quoi pourrait-on comparer par rapport aux prix français ?

Nous pensions louer un camion pour aller faire nos emplettes chez IKEA à LISBONNE car celui de LOULE n'ouvrira que courant 1S17 (il a plus beaucoup de retard)

Nous serons sur place à partir du Lundi 10 Octobre soir pour commencer notre installation sur LAGOS

Cdlt
Richard

Je vous demande en message privé
Merci de m'accepter

bonjour tout le monde.   
nous avons fait construire une maison de vacances cette année dans le centre du portugal du coté de covilha.  pour meubler cette grande maison, nous avons fait appel à un fabriquant de meubles du nord du portugal qui possède un magasin a fundao.   on l'a trouvé par hasard après avoir ecumé le peu de magasins de meubles de guia/albufeira et sa region.
on a été vraiment content de la qualité/prix de nos meubles et surtout de l'immense canapé qu'il nous a fait sur mesure pour un tiers du prix du meme canapé qu'on avait repéré dans un magasin de grande marque. 
bref, tout ça pour dire que nous avons un projet de construction d'un mini village de vacances au alentours de loulé pour l'an prochain. ce vv comprendra 6 maisons individuelles ainsi que 6 chambres dédiées à la location.  j'ai prévu de faire meubler tout ça par mon fabriquant de fundao
Idem pour les cuisines, on sappretait à commander chez conforama de guia mais nous avons trouvé un magasin a fundao qui nous a fait une magnifique cuisine équipée pour un prix très raisonnable. (j'ai pu comparer avec celle que nous avons en France). c'est lui aussi qui nous a fait toutes les portes, les dressings et les portes coulissantes de notre maison.   ce fabriquant portugais travaille dans tous le portugal et possède aussi un magasin en france et un site internet.  c'est lui qui nous fera aussi les futures cuisines du projet.
si ça interesse qq je peux donner les coordonnées en mp. 
a bientôt

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve

Billet d'avion Algarve

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Algarve