Remboursement de dette à une collection

J'ai accouche depuis 4 ans aux etats unis,on m'a dit une collection a peye pour moi,comment dois-je faire pour rembourser a cette collection?j'ai deja appelé la medicaid,l'hopital sans du tout.ma balance est à zéro.j'ai appele aussi acam,rien du tout.Aidez moi sil vous plait?

As tu reçu une facture de la collection agency?
Si non, laisse tomber.

Non,c'est a moi de chercher le nom de la collection pour la floride

Mais que dois-je faire s'il vous plait?

Gemie a écrit:

Mais que dois-je faire s'il vous plait?


Pose la question au finance department de l'hôpital où tu as accouché.

L'hopital m'avait dit que c'est medicaid qui a payé la dette.et Medicaid m'a dit qu'elle ne peut pas reprendre de l'argent déjà versé.

Salut,

C'est qui "on m'a dit" ? Pourquoi ne pas demander plus d'information a la personne qui t'as dit cela?

Bonjour, comment as-tu su que ta dette d'il y a 4 ans était en collection? Contactes la personne qui t'a dit ça. Elle aura obligatoirement la réponse.

c'est la medicaid.Je pensais que peut etre vous saurez la collection de la floride qui s'occupe de ce cas la.donc,si c'est depuis 4 ans c'est terminé.et d'autres en plus ma balance est à zéro.l'hopital ne peut pas ouvrir mon compte.

Gemie a écrit:

c'est la medicaid.Je pensais que peut etre vous saurez la collection de la floride qui s'occupe de ce cas la.donc,si c'est depuis 4 ans c'est terminé.et d'autres en plus ma balance est à zéro.l'hopital ne peut pas ouvrir mon compte.


C'est ce que je t'avais dit dans un post precedent, tant que tu n'as rien reçu d'une collection agency, laisse tomber.

Et mon visa,je ne pourrai pas le renouvler?

Pourquoi parles-tu de visa maintenant ?

Tant que ce n'est pas une dette publique, tu n'as pas grand chose a craindre.

Les hôpitaux sont privés et l'argent que les gens leur doivent reste une dette privée.
Pour qu'une dette devienne publique, ce qui peut influer sur une decision des services d'immigration, il faudrait que ce soit des impôts pas payés ou des amendes dues soit à des collectivités locales (ville, comté, State) ou Fédérales.

De plus, comme tu le dis tu n'as rien reçu de la collection agency... donc elle est où la dette?

Mon mari est aller renouvler son visa,on lui a dit qu'il doit apporter des preuves de paiement.

Gemie a écrit:

Mon mari est aller renouvler son visa,on lui a dit qu'il doit apporter des preuves de paiement.


.... t'es sure de ça?

Ha... je vois. En fait, le "on m'a dit", c'est en réalité le consulat ou l'USCIS qui a appris que tu as accouchés la-bas et qui maintenant demande la preuve de payement. Du coup, tu as téléphoné a l'hôpital qui t'a dit de téléphoner a medicaid qui a répondu que ça avait déjà été payé. C'est bien cela ?

Oui.Bien sur.Et comment pouvez-vous m'aider?J'ai vous ai tout expliqué,des le debut.

Tu n'as rien expliqué de très clair. Tu as dit "on m'a dit", puis tu as parlé d'une collection puis tu as dit que tu avais accouché et, seulement après 7 posts, tu nous révèles que cette quête de remboursement impromptue, c'est dans le cadre d'un renouvellement de visa. C'est nous qui avons du te tirer les vers du nez pour apprendre que c'était l'immigration qui te demandait cela.

Avec (enfin) ces info, voila ce qu'on peut te conseiller : Téléphone a l'hôpital, dis leur que tu étais cliente chez eux pour ton accouchement et que tu souhaites récupérer la facture consécutive a ton sejours  ainsi que les receipts de payement s'ils ont cela. S'ils n'ont aucun receipt, cherche dans tes transactions bancaires les sommes versées pour cette facture.

Et sinon, si tu n'as rien payé en abusant du système d'aide américain (vu que c'est visiblement medicaid qui a payé, selon tes propros), on ne peut rien pour toi, malheureusement. De plus, il est fort a parié que, de toute manière, meme si tu payes 4 ans apres, ils refuseront le visa de ton mari suite a cet abus. (ou alors, on n'a toujours pas toutes les infos, mais cela ne m'étonnerai pas...)

C'est l'ambassade americaine qui a dit que j'ai la dette.J'ai deja appelé l'hopital,l'hopital m'a dit qu'il ne peut pas reprendre l'argent deja verse.Et la medicaid m'a dit qu'elle ne peut pas reprendre l'argent.Qui dois-je payer en fin de compte?

A mon avis, tu aurais du te poser la question il y a 4 ans ;)

Relis mon post précédent: tout est deja payé (visiblement par medicaid donc par le contribuable américain)... appelle l'hôpital, demande leur ton invoice et les receipt.

Sinon, je pense surtout que l'ambassade veut s'assurer que ce n'est pas vous qui avez payé cette dette pour vous refuser définitivement ce visa (et tous les autres que vous demanderiez).

si la damme veut payer et si elle n'etait pas informer par celui qui l'a aide a avoir cette assurance , elle est touriste , elle ne connait pas le system , je pense qu'elle est un victime.

Aujourd'hui si elle se rend compte dans quelle merde qu'elle est et elle veut payer on devrait l'aider.

dans son cas l'enfant est deja ne.

Selon le propos des Americains ils peuvent tous faire pour l'un d'entre eux si on annule le Visa de la famille ( Mari et Femme )  et l'enfant est tombe malade il exige des soins medicaux d'urgenes ?

Enfin bon, elle ne s'est pas demandé au moment de son accouchement de qui avait payé ? Si elle demande un renouvellement de visa c'est que visiblement elle vit au USA ou y a déjà vécu, et lorsqu'on accouche dans un pays logiquement on se renseigne.
Je pense que les personnes l'ont aidé en lui disant l'état de la situation, Mimikado lui a expliqué comment tirer l'histoire au clair, on va pas non plus aller lui payer sa facture d'hôpital.

BillieDream a écrit:

Enfin bon, elle ne s'est pas demandé au moment de son accouchement de qui avait payé ? Si elle demande un renouvellement de visa c'est que visiblement elle vit au USA ou y a déjà vécu, et lorsqu'on accouche dans un pays logiquement on se renseigne.
Je pense que les personnes l'ont aidé en lui disant l'état de la situation, Mimikado lui a expliqué comment tirer l'histoire au clair, on va pas non plus aller lui payer sa facture d'hôpital.


Surtout une facture d'hôpital américain qui doit s'élèver à plusieurs milliers de dollars. Et comme le dit BillieDream, elle aurait pu y penser avant.
Elle suit les conseils de mimikado ou au pire si c'est une victime elle prend un avocat mais ca m'a l'air mal parti.

Soit il y a un autre post sur ce même sujet, soit j'ai été censuré (pourtant en général, je suis très soft).
Perso, je ne suis pas très compatissant dans ce cas. Si on lui demande de payer, elle a les coordonnées de l'organisme, cela ne ma parait pas sorcier. J'ai rarement vu des compagnies faire des problèmes pour être payées...
Sauf erreur, dans l'autre post sur le même sujet, la question était plutôt "comment ne pas payer"... et obtenir un nouveau visa. Bref, y'a des règles, elles sont dures mais faut les appliquer.

@Objectif USA Là il faut essayé de trouver une avocate ou expert en immigration pour t'aider sinon si l'enfant a une urgence est-ce qu'on va te donner visa ?

@Objectif USA Là il faut essayé de trouver une avocate ou expert en immigration pour t'aider sinon si l'enfant a une urgence est-ce qu'on va te donner visa ?
-@Fatou Akan

La conversation date de presque 6 ans, donc si y avait urgence ca fait un peu long, non?

Bonjour à tous,


C'est une vieille discussion, je me permets de la clôturer.


@Fatou Akan, veuillez participer uniquement sur les discussions récentes du forum.


Merci d'avance

Bhavna


[Topic Closed]

Fermé