Recherche hôtel à vendre ou autre commerce avec potentiel

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche avec mon associé d'un hôtel, voir un autre commerce avec un gros potentiel sur Lisbonne ou l'Algarve afin de pouvoir investir et venir travailler au Portugal.
Je serais sur place du 28 août au 05 septembre pour faire un premier point et des visites.
J'ai par contre du mal à trouver des contacts sur place afin de pouvoir optimiser et maximiser mes chances pour faire des visites et trouver mon bonheur...
Alors si quelqu'un à des contacts ou tout autre coup de pouce pour m'aider dans cette quête je suis preneur...
Bonne journée et à bientôt.

vous pouvez me contacter en MP

Bonjour Mr pourriez vous me contacter en MP svp.
J'ai ce qu'il vous faut en fonction de vos critères
Cordialement
Daniel

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Promotion indirecte. Passez en privé svp ou recommandez ce professionnel dans l'annuaire. merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ouaouhh, Les agents immo sont de sortis!!! :blink: ... mais pas tous. :P:cheers:

Bonjour à tous,

@ stef2133,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, publier une annonce de recherche dans la section dédiée du site ?

- Immobilier professionnel au Portugal

Merci d'avance,
Bhavna

Il est une phrase que j'adore,  c'est "vous pouvez me contacter en mp". Déjà mp il faut savoir ce que ça veut dire, et sur le fond, on se demande qui est le plus intéressé à la solution,  intéressé au sens mercantile du terme.
On peut donc faire fortune, assis dans son fauteuil, en attendant un message ? Je croyais que c'était plus compliqué. ...

Fortune? n'exagérons pas quand même! :cool:  Ceci dit, une com sur un hotel, certains accourent vite, c'est pas tous les jours byzance! :par:

Monsieur,

Je ne reste pas assis toute la journée en faisant fortune. Je fais ce métier pour le contact et le relationnel et j'adore mon Pays.
Si vous le désirez vous pouvez passé une journée avec moi avec plaisir. Et je pense que vous reformulerez votre phrase. De plus comme vous pourrez le vérifié sur le forum je pense donné et aidé des personnes qui veulent venir dans notre beau pays.
Vous souhaitant une bonne journée Daniel

Oui, on peut formuler comme cela.... je suis là pour aider. Il a quand même dit "metier" ....

je pense que Stef 2133 s est trompé de section pour poster son message , mais c est pas la peine d incriminer les personnes qui font leur boulot  pour gagner leur vie et certainement pas assis dans un fauteuil ............. bonne journée a tous

Je suis open pour qu'il vienne passé une journée avec moi. Assis ou pas assis il faut de tout pour faire un monde. Et je ne critique pas le gens qui sont assis.....

bienvenue chez moi a écrit:

je pense que Stef 2133 s est trompé de section pour poster son message , mais c est pas la peine d incriminer les personnes qui font leur boulot  pour gagner leur vie et certainement pas assis dans un fauteuil ............. bonne journée a tous


Pourquoi rester assis dans un fauteuil alors qu'on peut très bien être allongé dans un hamac ???
Les dividendes ne font pas de bruit en tombant et ne perturbent donc pas la sieste.

Je plaisante oeuf corse  :lol::lol::lol:

@ 12  Monsieur dtomaz : déjà vous utilisez un blog d'entraide pour exercer un métier, ce qui n'est pas convenable. Ensuite vous avez bien écrit "contactez-moi". Alors ce message vous le recevez comment, dans quelle position, debout , couché ? 
Avec un minimum d'entregent vous auriez pu écrire "je vous adresse un message en privé" ... encore étonnant que le conseil n'ait pas été suivi par "merci" ce qui l'aurait transformé en ordre.

Bonjour à tous,

En espérant que l'initiateur publiera son annonce dans la rubrique dédiée du site, je ferme cette discussion.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée - Immo]

Fermé