Entreprise renovation et location

Bonjour a tous,
Je souhaite m expatrier en floride mais pour cela j ai plusieurs idees de projets: dont un qui me tient a coeur: l achat renovation de biens immobiliers puis la gestion locative ou la revente selon les cas...
pour cela, etant donne que mon entreprise en france n est pas du tout dansle secteur de la renovation, je voudrais embaucher deux personnes dans la maconnerie et qui effectueraient aussi le suivi des travaux.
Une secretaire qui gererait : les papiers, compta de gestion locative ( saisonniere ou pas)..
Qu en pensez vous?
Je pense que rien n est impossible.
Je suis une travailleuse acharnee, ce projet me tente enormement et changerait de mon domaine d activite.
Il me permettrait de toujours bouger de ville en ville pour les visites.
De m appuyer sur une équipe d artisans fiables..
je voulais de toute facon investir en floride dans diverses villes...
merci a tous pour vos reponses.

Sache que rien ne t'oblige à embaucher du personnel à temps plein.
Tu peux très bien les "contracter" et d'aller de projet en projet sans avoir à supporter les périodes creuses.

Merci Pescaraplace pour ta réponse,
mais je pensais que pour le visa e2 , j'étais obligée d'embaucher environ 3 américains a temps plein..?

cdt

oui aucune obligation mais conseille pour l'obtention du visa E2; du monent que tu montres que tu vas devoir faire travailler des americains...

Delph6611 a écrit:

Merci Pescaraplace pour ta réponse,
mais je pensais que pour le visa e2 , j'étais obligée d'embaucher environ 3 américains a temps plein..?

cdt


Embaucher ne veut pas pour autant dire embaucher des permanents.
Tu peux très bien faire tourner des entrepreneurs du bâtiment par exemple sur des missions ponctuelles, sans en faire des salariés de ton entreprise.

C est super , c est moins pire que ce que je pensais...

Bonjour. Ce style de business est viable pour un Visa E2 mais il faut avoir un minimum de propriétés a louer ou a revendre sous les 5 ans. J en ai deja effectuer plusieurs.  Les employés style peintres, décorateurs, jardiniers etc peuvent être des independents qui sont embauches au besoin. 1 Employe ayant une license immobiliere (pour la gérance de patrimoine) est un atout majeur dans ce modele.

Bonjour Officer consulaire,

Je souhaite me rendre en octobre en Floride.
Je compte me rendre a tampa, west palm beach, (orlando, j'y suis allée deja deux fois)..
Puis je vous contacter par mail ou message privé concernant mon projet?

J'ai une autre question, pour un expatrié francais, dans quelle ville a t on le plus "d'accompagnement" ou bien trouve t on les plus grandes assoiciations de francais installés en Floride?  (mis a part Miami qui est too much pour moi, et Orlando: je préfèrerais vivre pres de la mer)
Merci a tous d'avoir pris le teps de me lire et de me répondre.

Bonjour,
Si vous desirez, je peux vous donner quelques informations concernant votre projet
Cordialement