Monter sa boite - Expatriation

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Ophélie, 22 ans et en couple depuis bientôt 4 ans avec Thomas, 24 ans.
Nous sommes parti en Janvier 2016 à travers le monde en sac à dos et lorsque nous sommes revenu en France, nous avions déjà pour projet de repartir pour une nouvelle aventure mais différente.

Nous économisons depuis Janvier 2017 pour faire un visa Work Holiday en Nouvelle Zelande, et partir en février 2018. Nous y allons d'une part pour apprendre l'anglais, pour découvrir le pays mais surtout pour se renseigner pour une expatriation possible.

Cela fait quelque temps que nous avons pour projet d'ouvrir notre boîte à l'étranger et Thomas étant déjà venu en Nouvelle Zélande m'a donné envie d'y faire un bout de chemin.

Cependant, nous nous posons énormément de question et nous aimerions faire des recherches en amont avant d'arriver dans le pays. Nous aurions aimé rentrer en contact avec des expatriés qui ont ouvert leur propre boîte là bas pour avoir des conseils, de l'aide. Tout est bon à prendre comme nous partons de zéro.

Nous avons fait de nombreuses recherches sur internet mais il vrai qu'avoir l'avis directement de personnes qui ont déjà tenter l'aventure serait un plus pour nous et cela nous permettrait d'avancer considérablement.

Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de nous répondre car c'est un projet qui tient réellement a cœur  :)

Vous voulez monter une boite dans quel domaine?
Regardez sur le site de l'immigration, il y a un visa entrepreneur pour les gens qui veulent creer leurs entreprises. Je crois qu'il faut avoir un budget relativement consequent et un bon business plan.
Bon courage :)

bonjour,

comme le dit mariel, le visa entrepreneur nécessite un minimum de fonds.
Sinon le visa de résident permet aussi de monter une structure.

cdlt,