Impots sur le revenu... Déduction dons aux oeuvres

Bonjour
Quelqu'un sait il avec certitude si lors des déclarations de revenus on peut déduire les dons faites aux oeuvres en France et bénéficier de la réduction d'impots, si on est domicilié a l'étranger hors zone Euro...
J'ai cherché sur les sites officiels et j'ai trouvé deux réponses contradictoires...
Merci pour votre aide
Marc

bonjour ,,si tu vis en permanence aux philippines et que tu depends du service des impots des non residents  base a noisy le grand ,,,la reponse est non aussi bien pour les dons que pour les aides a la famille ,,

Merci Tiryan
J'ai essaye 3 fois de te repondre et chaque fois je suis instantanement deconnecte de expat.com et cela pour 24h ???
Pourquoi ?
Je ne le sais
C'est bizarre
On va voir si cela arrive encore maintenant quand je clique sur ENVOYER

bonjour j aimerez savoir comment on fait

Comment on fait quoi ?

pour la réduction d impôt pas pour apprendre a nagée

Bonjour
Je vais encore essayer de poster ceci, esperons ne pas etre deconnecte instantanement de suit apres...?

reponse a thierry gervais 
si tu es non resident et que tu declares tes impots a nosy le sec au centre des impots des non resident ,,,tu ne beneficie d aucune reduction pour des dons aux oeuvres ,,des donc aux syndicat ou a autres
par contre vos retraites sont exemptes de csg et crds  ect

Mercî à toi

Je vais ue fois de plus essayer de poster une fois de plus une info  importante a ce sujet en esperant que je ne serai pas bloque pour 24 heures de nouveau ... Je ne comprend pas pourquoi ? Pourquoi mon compte est bloque pendant 24 heures quand je poste une simple info ???
Je vais essayer  avec un autre  "reponse", si vous ne vpyez rien, c'est que je suis bloque de nouveau !!!

Ok, je poste de nouveau...
Christopher d' Expact com m'a demande d'essayer de nouveau, ce que je fais sur le post suivant...

Bonjour
Qui peut me répondre SVP, nous louons une maison en Espagne,(alicante) tous les trimestres Le gestor fait la déclaration   modelo 210 ,mais il me dit que nous ne pouvons pas déduire les charges, (assurance ,copropriété ect )
Merci de vos réponses

Je pense que vous vous trompé de page vous êtes sur la page des Philippines

Bonsoir
Avec mes excuses bon séjour à vous au philippine un très beaux pays