Demande d'emploi dans le bâtiment (second œuvre)

Bonjour à tous,  je suis à la recherche   d'un emploi à douala dans le bâtiment plus précisément dans le second œuvre.j'ai 35 ans et 19ans d'expérience .dont plusieurs années d'activité où j'étais artisan.puis j'ai enchainé pendant plusieurs annees les contrats intérimaire dans de grandes sociétés .on m'a dit de venir sur place ,que c'était impossible de France de trouver directement.pourtant en France c'est à peine si un patron lis mon CV.il regarde surtout mes années d'expérience et mes qualifications.je suis peintre compagnon. ,décorateur, facadier,isolateur ,soliste, vitrier , tapissier.et j'aime aussi faire de la menuiserie ,du carrelage,et de la maçonnerie.pour éviter de faire plusieurs voyages et dépenser de l'argent inutilement,j'aimerais être embaucher directement une fois sur place.et faire le nécessaire auprès de l'ambassade pour les papiers..je précise que j'ai le visa touristique ainsi que l'hébergement..est ce que de la bas je pourrais être embauché directement ? malgré mon visa touristique ?et changer le visa de là bas en visa travail.pour éviter de retourner en France.merci de m'informer si cela est possible ou pas.

Bonjour

Vous devriez consulter les rubriques du Guide , vous y avez beaucoup e renseignements utiles a une expatriation
Bonne journée
:)

Merci pour l'information .je vous souhaite une agréable et très longue retraite .
Cordialement Grégory.

la situation de l'emploi au cameroun ne vous permettra certainement pas de trouver un emploi dans ce secteur ou la concurrence est sauvage.

Ici le niveau de compétences arrive bien plus tard que le salaire horaire (si il est finalement versé)

les entreprises de constructions savent que la derniere tranche de la construction n'est que rarement payé et tout va à l'avenant !

courage

Bonjour,

Envoyez moi votre CV par mail à ***
Je vais etudier votre candiadature.
Cordialement,
Eric LINANT

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , j espère que vous allez bien essayer de prendre contact avec une société comme RAZEL Cameroun ou LA camerounaise des bâtiments , juste pour vous aiguiller un peu . Bon Courage Cordialement .