Demenagement- caisson ou location meublée?

Bonjour,

Je vous sollicite car j'arrive vivre en martinique dans 20 jours.

Pensez vous qu'il est preferable de louer une habitation vide et de faire venir mes effets personnels par caisson ou bien de louer un logement meublé directement là bas?

Je vous remercie d'avance!

Bonne journée!

Bonsoir,
Cela dépend de vos moyens.
En Martinique, il y a de supers magasins de ameublement et de déco.
Bonne installation

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Concernant les moyens ce n'est pas un soucis. Par contre la question est, est ce qu'il est facile de trouver un logement vide ou bien vaut il mieux se diriger vers un logement meublé?

Bonjour,
Mon époux et moi, on arrive le 31 aout à Fort de France avec notre petit chien.
On a loué un T2 meublé au diamant ... C 'est mieux pas de soucis de meubles à l'arrivée ... Le prix avec les charges reste raisonnable, à savoir que l' on connaissait l'appartement puisqu'on on avait déjà loué chez ce propriétaire, le mobilier est très ordinaire mais ce qui compte c'est de poser les pieds en Martinique en toute simplicité, pas de chichi et pas de contraintes.
On a juste fait un Frêt pour notre voiture et quelques affaires personnelles.
Cela nous a coûté environ 2500 € par AGS (mon mari veut emmener sa voiture) il y tient  :)
Maintenant vous allez me dire que c'est cher mais c'est pour la voiture le + cher, nos effets personnels donc 1m2 cela nous a coûté (hors assurance de 3%)  379 € par AGS.
En cherchant bien on trouve des petits meublés via le bon coin ou autre site tel que zananas ect...
Bonne continuation, courage  :)

Bonjour,

Merci pour votre réponse! Au vu du temps qu'il me reste, je vais ramener toutes mes affaires par caisson et j'aviserai sur place ensuite pour trouver un logement adéquat.

Bonne continuation a vous aussi!