3 mois aux US: combien de temps hors des US pr y re-rentrer ?

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je m'excuse par avance si la question a deja ete posee (je ne l'ai pas trouve dans les discussions precedentes ou je n'ai pas su chercher) mais voici ma "situation" :

J'ai 26 ans et je me suis enrollee en tant que jeune fille au pair aux USA pendant 1 an pour m'ameliorer en anglais-americain et m'immerger dans la culture outre-atlantique. Mon contrat prend fin au mois d'aout 2011 et je ne souhaite pas le renouveller car mon rythme de vie et ma vie tout court me manquent. C'est peut-etre un betise, car le statut de jeune fille au pair peut s'etendre jusqu'a l'age de 27 ans compris, mais j'arrive a ma limite personnelle. Je suis en temps normal journaliste de formation et de profession. Pigiste a l'heure actuelle. Et bien que j'aime "courir" tout le temps, "courir" apres les enfants, que j'adorent, me fatigue un peu Smile.

J'aimerai donc pouvoir rester sur le territoire americain, legalement, mais apres consultation des differents visa (le visa touriste B2 de 6 mois me sera refuse car trop proche de mon visa actuel J1), du fait que je ne pourrai pas trouver un emploi ici, un sponsor, car je n'ai pas le niveau satisfaisant en anglais pour travailler et les demarches coutent chers aux entreprises, du fait que je ne peux pas non-plus engager de frais de scolarite pour etudier a l'universite, car je n'ai pas les moyens, et que j'exclus la possibilite de me marier avec n'importe qui Smile, j'ai envisage le statut de touriste de moins de 3 mois (je n'aurai pas besoin de visa mais juste a m'enregistrer via l'ESTA) que je renouvellerai a chaque periode d'expiration. Mais pour cela, j'ai besoin de quitter le sol americain tous les 3 mois pour pouvoir y re-rentrer.

Mes questions sont le suivantes :

- Y a-t-il un nombre limite d'entrees et de sorties par ce procede sur le territoire americain ?