MARCHE A ALBION. HOMMAGE AUX VICTIMES

Bonjour à tous,
Ce dimanche 16 Juillet 2017 une marche en hommage aux victimes et aux familles en deuils suite aux meurtres survenus dans la region d'Albion aura lieu.
Lieu et horaire de rencontre: l'église Notre-dame de la mer, à partir de 8h00.
Nous comptons sur votre présence, pour venir dans un premier temps leurs rendre hommages et soutenir les familles endeuillées, mais aussi pour montrer que nous familles, attendons, depuis des années pour certains, que justice soit faite pour que leurs âmes puissent reposer en paix.

Ma famille et moi même nous vous demandons de bien vouloir partager ce message avec le maximum de personnes dans votre entourage, plus nous serons nombreux, plus la pression sera grande!

Nous ne sommes pas à l'abris des dangers, soyons solidaire pour lutter contre ces gestes inhumains et empêcher que d'autres horreurs tels que nous l'avons vécus ne se reproduisent.

Merci de bien vouloir prendre en considération ce message qui compte énormément pour nous !

On y sera. Mais es-tu sûre de l'heure ? Car 8h00 est l'heure de la messe à Notre Dame de la Mer, et on a annoncé une marche après la messe (à laquelle tous ceux qui le souhaitent sont conviés, bien sûr), donc plutôt 9h00.
Si possible vêtus en noir, et avec des fleurs à déposer (ou dessins, bougies...).

Bonjour oui effectivement la marche sera a partir de 9h30. Desolé pour l'erreur  :gloria 
Oui habiller en noir, avec des fleurs ect...
Merci de mavoir fait remarquée l'erreur.
Moi et ma famille aussi on sera tous present pour soutenir toute les familles endeuillées et spécialement pour rendre hommage a mon cousin JOACHIM PAUMERO le militaire francais donc le corps en etat de décomposition a etait retrouver  l'année dernière et on attend toujours que justice sois faite  :(:(:( 
Merci a tous pour votre presence et je vous dit a Dimanche.
Bonne journée

encore un crime crapuleux à Maurice, cette fois-ci une écossaise;
http://defimedia.info/assassinat-de-jan … n-test-adn