Etudier son contrat de travail

Bonjour, j'ai décroché un poste de consultant dans une entreprise de design australienne à Makati.

Ils sont ok pour me donner un visa de travail, et j'au cru voir qu'il y a une sécurité sociale sur le contrat, mais je ne vois rien qui concerne les taxes.
J'étais freelance et intermittent du spectacle en France donc je ne sais pas trop comment étudier ce genre de contrat de travail.
Quelles sont les choses importantes à regarder?

Et je précise que le salaire est beaucoup plus petit que ce qu'on m'avait fait espérer lors du premier entretien. Durant les des entretiens suivants, le sujet n'avait pas été abordé, je voulais pas paraître trop gourmant alors que j'avais vraiment envie d'être embauché, j'ai jusqu'à demain pour leur donner une réponse.

Désolé pour le triple poste. Je détaille mieux mon affaire: 85000pesos brut donc 62000net si j'enlève les taxes. C'est marqué minimum 5000pesos performance bonus par mois pour Service consultant-customer team.
Lors du premier entretien, on m'a dit qu'ils vont regarder mais que ça ne poserait pas trop de problème que je reçoive 100 000 pesos, pour 40h par semaine de nuit.
Si je me trouve un appart à 15000 à Makati, l'électricité, la bouffe, même en achetant dans les marchés ouverts, internet, la salle de gym le transport etc... je sais pas si il va me rester grand chose pour visiter le pays ou acheter des fringues sans compter nerveusement mes centimes, et pourtant je n'aime pas sortir ni boire.

T'es pas obligé de loger à Makati

Mon bureau sera à Makati, à Legaspi village pour être précis.
Et 100 à 200pesos en Uber, ou une heure à renifler le gaz d'échappement dans une jeepney dans les bouchons pour aller bosser, en plus du stress d'arriver en retard si tout est bloqué, j'aimerai éviter.
Et de toute façon, que ce soit à Mandaluyong Makati Pasay ou Malate, un studio espace minimum meublé avec salle de bain un air conditionné et de la place pour cuisiner, avec sécurité, on arrive autour des 10000-15000 un peu partout je pense (si j'ai un ami philippin qui négocie à ma place).

Il vaut peut etre mieux vivre facon Louis Caisse que facon Louis quatorze et tu t'en sortiras aisement. Beaucoup de foreigner vivent avec moins que cela, s'en sortent tres bien en ayant souvent 3
/4 bouches a nourrir.