Emploi aux Philippines : Comment ca marche

Bonjour,

Il est probable que je doive recruter plusieurs personnes aux philippines. (Informatique, Comptabilité , Analyste,...)

Ma première question est : comment trouver un (bon) candidat aux  Philippines?

Comment vous avez trouver un emploi?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi aux Philippines?

Y a t`il des agences de recrutement? Si oui, auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Y a t`il des organismes que je pourrais contacter?

Merci par avance

PH

Bienvenue sur le forum Philippines :)

J'espère que d'autres membres vont vous renseigner bientôt.

Sinon, vous pouvez aussi poster l'annonce sur la rubrique emploie des petites annonces Manille.

à bientôt

philippines, bonjour,

juste pour info quel type de poste voulez vous recruter en informatique pour les philippines ???

merci de vore réponse

BONJOUR
j ai ete aux philippines pendant 6 mois et j ai vu des agences interim manpower ou autres et quelle genre d entreprise voulez vous developper,et je pense que vous pouvez comme en france cv etc passer une annonce et meme sur internet et meme prendre conctact avec ecole
              frederic

Bonjour,

Cherchez-vous absolument des employés philippins ou envisagez-vous de recruter aussi des français vivant aux Philippines ?

Car, comme vous, en projet de m'expatrier aux Philippines, je cherche bien évidemment des opportunités de travail dans ce pays. Peut-être que mes compétences en informatique (hardware, software, développement, web) et en communication visuelle pourraient vous intéresser !?

Cordialement

Bonjour,

Je poste mes questions ici car mon cas se rapproche de celui-ci.

Je travaille aussi dans une société d'informatique. Je suis actuellement à la recherche d'un / une comptable, dans la région de La Union ( San Fernando/ Baguio...). Le recrutement devrait se faire en mars.

Connaissez vous des journaux de la région dans lesquels je pourrais publier une annonce ( ou des organismes,...)?

Cordialement

Personne pour me répondre?

un peu de patience ... ça va venir ;)

Ah Ah =)  désolée ...

----------
HS:
France > UK > Spain> UK > PH pas mal le voyage ;)

Bonjour,

Cherchez-vous absolument des employés philippins ou envisagez-vous de recruter aussi des français vivant aux Philippines ?

Car, comme vous, en projet de m'expatrier aux Philippines, je cherche bien évidemment des opportunités de travail dans ce pays. Peut-être que mes compétences en informatique (hardware, software, développement, web) et en communication visuelle pourraient vous intéresser !?

Cordialement

Bonjour,

Le facteur géographie est un facteur qui rentre en jeu dans le recrutement. En effet, il ne nous est pas facile de demander à des personnes de se relocaliser.
D'autres part, nous aimerions participer au dévelopement de l'emploi ( à notre échelle). Nous pensons donc employer des philippines. Les salaires proposés sont d'ailleurs bons.

Par contre, il n'est pas exclu d'employer d'autres personnes ( surtout que parler francais est un avantage) à condition biensur d'avoir un permis de travail.


Un comptable vient d'etre recruté. Me voìlà à la recherche d'un mathématicien/ statisticien ou une personne diplomée en analyse de données.

Bonne journée

Merci!

Bonjour je suis isabelle j'ai 24 ans j'aimerais m'éxpatrier aux philippines, je m'adresse donc a tous ceux que ça pourrait interesser, j'ai un diplome dans le montage video mais je suis également prête a travailler comme serveuse, vendeuse ou peu importe, j'ai également de l'éxperience dans les enquêtes telephonique, [email protected]. Cordialement.

Bonjour,
J'ai vu votre message et meme s'il date, je voulais vous contacter pour d'eventuels conseils pour trouver un emploi aux Philippines. Vous pouvez me contacter sur mon adresse email prive.
Merci!
A bientot!

Je serai a philippine de y cherche job

Bonjour je veux savoir si vous étés toujours a la recherche d'un un comptable
Merci

Bonjour Aimée1975,

Je vous informe que cette discussion est vraiment très vieille et je ne suis pas certaine que vous aurez des retours.

Si vous cherchez un emploi en tant que comptable, notez que vous pouvez poster une annonce gratuitement dans la rubrique Emploi à Manille.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Le système comptable Philippin n'a rien à voir avec le système français, emploi pouvant être occupé par un Filipino donc pas de permis de travail salaire espéré 15/20 k php mensuel.