For bisness

bonjour
je cherche un investisseur qui veut ouvrir busness au philippines,j ai des idees et pret a m installes la bas
merci

Bonjour defre,

Pouvez vous s'il vous plaît nous dire plus sur votre business?

Merci,
Christine

elle est partout cette christine !

salut moi c est emeric, je vis aux philippines depuis 7 mois maintenant avec ma famille, j y ai investi depuis pas mal d années, donc j ai une grande maison a bayugan city c est dans les terres a agusan del sur à bayugan city 1. je suis entrain de construire un commercial building avec 6 magasins en rez de chaussée et une salle des fetes a louer pour les occasions (mariages anniversaire...), j ai aussi construi une ferme ou j ai embauché une famille de philippin qui s occupe de la ferme, celle ci a pour l instant une trentaines de canards, trois cochons, deux chevres, des poules, un carabao (sorte de boeuf tres pratique pour les activité de ferme) , je souhaite par la suite ouvrir une porcherie. car ls cochons les philippins en sont tres friands lors des fetes... ensuite d ici la fin de l année j aimerai ouvrir une entreprise de transport, le projet est a son debut mais j ai des contacts de société prete a louer des camions mensuellement et c est un tres bon rapport /investissement. je recherche aussi des investisseurs francais ou etrangers interessés. meme si ce n est pas une priorité mais c est pourquoi pas a envisager. dans mon centre commercial j envisage de faire un snack franco/ philippin. histoire d attirer une clientele aisée. il y a beaucoup de choes a faire ici aux philippines, meme au niveau touristiques c est peu developpé et c est peu a la sauce europeenne, par exemple les philippins ne connaissent pas le farniente! jamais ils ne s allongent sur une plage avec une serviette mais ont des cottages et mangent toute la journée au bord de la plage des barbecues! donc pour les touristes europeens y a un coup a faire ici j envisage aussi mais de facon differente que les hotels farniente ou tu reste al hotel, plutot un circuit attypique dans les philippines exclusivement sur l le de mindanao, la plus grande ile des philippines, les philippines reelles avec leurs habitants et leurs traditions et coutumes, mais pour cela ca sera un peu plus tard!!

Bonjour Wilrick,
C'est en parcourant ces quelques pages que je suis tombé sur ton message; A vrai dire je n'ai pu me retenir pour, d'abord saluer ton courage d'avoir franchi le pas et ton envie d'entreprendre dans cette partie du monde; Ensuite, parce que tes projets et ton foisonnement d'idées m'interessent.
Je serais disposé à investir dans l'un de tes projets et aussi à apporter mon soutien à travers mon expérience, ma disponibilité et ma motivation. A toi de me dire dans quelle mesure je te serais utile, conscient de ce que ta connaissance du terrain est précieuse pour aller de l'avant.
Tu peux m'écrire en privé pour me donner plus d'indications et pour en savoir plus sur chacun.

salut, j habite aux philippines moi je cherche un buisness partner,je suis ouvert a toute proposition interressante,j ai une experience de 20 ans dans le pays
[email protected]
moi c bruno

Bonjour von wensierski,

Ce post date de 2010 :)

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Manille :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

von wensierski a écrit:

salut, j habite aux philippines moi je cherche un buisness partner,je suis ouvert a toute proposition interressante,j ai une experience de 20 ans dans le pays
[email protected]
moi c bruno


ce post est toujours valide et je leur ai repondu merci

Bonjour,
Nous avons un projet d'investissement à Manille.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vos projets.
Dans l'attente.
cdt

Bonjour Pdaveau,

Sachez que cette discussion date un peu... N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Manille pour une meilleure visibilité svp :)

Merci

Maximilien