Vivre et travailler aux philippines

Bonjour
je suis de nationalité Béninoise ( 26ans) et j'aimerais m'installer aux philippines pour une longue durée. En tant que africain. avec un budget limité j'aimerais savoir la ville qui me conviendrait le plus. De plus je n'ai jamais voyagé sur les philippines et et je savoir comment faire? j'ai seulement mon passeport et gérer l'affaire de visa une fois arrivé aux philippines? Des amis ont eu de mauvaises aventures a l'immigration et je voudrais savoir comment m'y prendre pour ne pas subir le même sort qu'eux? il y a t'il des béninois avec ki je peux entrer en contact pour plus de renseignements? j'espère bien que les procedures de visa sont elle pas stressantes aux philippines. vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante: [email protected] '
. je serai aux philippines en mars prochain

Bonjour
Quelle raison vous pousse à vouloir vous installer aux Philippines? vous risquez d'être déçu. En tout cas sachez que dans la culture philippine il faut avoir la peau la plus claire possible (c'est vrai dans toute l'Asie d'ailleurs)... Les femmes ne se mettent jamais au soleil...

Il est vrai que le concept de beaute passe par la peau blanche.... POUR LES FEMMES !
il n'ya pas beaucoup de "black" mais ils n'ont pas plus de probleme que les "blanchots"
Budget limite.... si vous venez en tant que touriste il faut des le depart un billet d'avion pour le retour sinon pas de VISA meme pour 21 jours.
Ensuite il est possible de renouveller son visa par periode de 59 jours regulierement jusqu'a 3 ans. le fait de sortir 24h du pays remet les compteur a zero

Trouver du travail ici... pour un etranger... presque impossible... question de chance.

si vous n'avez pas de projet precis, si vous n'avez pas de diplomes et si vous ne parlez pas correctement anglais je vous deconseil l'aventure, vous risquez d'etre desappointe par un pays qui par ailleurs et magnifique.