Installation pour août en Guadeloupe

Bonjour
je vis actuellement en Bretagne avec mes deux filles et mon compagnon est déjà en Guadeloupe depuis maintenant 3 semaines pour le travail. Dans 1 mois et demi nous irons nous installer définitivement en Guadeloupe et je voulais savoir s'il y avait des personnes de métropole qui vont s'installer prochainement, ou bien qui vivent depuis un moment là bas.
merci pour votre retour, Mélina

Salut Mélina, nous arrivons moi et ma femme et mon petit de 9 mois en Guadeloupe le 9 aout. Nous sommes de Rennes et nous arrivons en guada dû à mon boulot. Je suis professeur des écoles. Il y a possibilité de se voir là-bas. Kenavo :)

Hey, je suis super contente puisque nous avons prévu d'arriver vers le 9 août nous aussi et ce qui est surprenant nous habitons à 1h30 de Rennes. Je serais ravie de pouvoir se contactez là bas. Je rejoins mon compagnon qui a trouvé un travail, et 2 filles de 4 et 5 ans. Kenavo

Bonsoir
Nous sommes arrives il y a 1 mois et demi avec nos 3 enfants 14,13 et 3 ans.
Nous sommes de poitiers.
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne futur installation
À bientot

Bonjour, chouette et comment s'est passé votre installation? Merci.

bonjour,
nous partons le 18 aout avec nos 4 garçons, Installation souhaitee du coté de basse terre.
Au plaisir!

Bonjour,
Nous sommes de nantes et nous arrivons en guadeloupe avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans fin Août.
On serait ravis de vous rencontrer sur place!
A bientôt
Julie

nous sommes aussi sur nantes, st seb plus exactement c'est marrant ca!
et vs allez habiter où?

Bonjour à tous,

Nous comptons nous installer au mois de septembre et non au mois d'août comme les précédents messages. Ma compagne est originaire de la Bretagne.

Le monde est petit!

Au plaisir de vous lire et/ou de se rencontrer en Guada.

A bientôt

Bonjour,

Mon installation c'est bien passe, une semaine apres je commencais mon travail. Mon container avec nos affaires personnelles et notre voiture et arrivee 8 jours apres notre arrivee sur l'ile

Coucou, d'accord donc vous avez opté pour le container...et ça va je pensais que le délais était plus long pour avoir ses affaires par container.

11 jours si tu fais soit même en t'organisant.. c'est plus long si tu passes par un déménageur bien souvent.

Bonsoir
Oui nous avons opter pour le container à faire soit meme avec la societe long cours, le delai plutot rapide, apres nous sommes arrivee en mai donc peut etre plus long en periode estivale juillet aout

bonjour,

nous aussi on arrive en Gwada vers la mi aout avec mon mari et mes deux filles de 12 ans et 9ans; Mon mari va travailler sur Gosier. Concernant le transporteur vous me conseillez quelle entreprise. Nous cherchons aussi un collège et une école primaire nous souhaitons rester aux alentours de Gosier. Nous projetons de louer un meublé pour commencer. Nous commençons les vides grenier pour vendre u maximum de chose, même si ce n'est pas facile de se séparer de certaines choses. J'espère avoir l'occasion de rencontrer certains ou certaines d'entre vous.

A bientôt peut être
biz

Bonjour,


Nous arrivons de Haute-Savoie et nous nous installons sur le gosier. Nous avons trouvé pour 4 mois une maison air bnb donc ça nous laisse du temps pour trouver une maison en.longue durée...
Nous passons par long cours pour nos 2 vehicules et nous partageons un conteneur avec un collègue.
Nous avons 2 enfants 2 et 4 ans, donc nounou a domicile pour nous car horaire atypiques....
A bientôt et bon déménagement

Bonjour, mon compagnon y est depuis presque un mois maintenant et il travail sur baie mahault. Nous avons décidé de partir qu'avec une valise chacun de vêtements et mes filles pareil avec quelques jeux en plus. Il a trouvé une maison depuis peu du côté du lamentin.
Donc pour l'instant tout se présente bien, il me restera à trouvé un travail.
Nous nous partons le 9 août, j'ai hâte !!!
Je serais ravie de pouvoir rencontrer des membres du site...
Belle journée à tous

Tu pars le 9 d'orly?

oui c'est ça nous partons le 9 août de Orly, pourquoi???