Installation pour août en Guadeloupe

Bonjour
je vis actuellement en Bretagne avec mes deux filles et mon compagnon est déjà en Guadeloupe depuis maintenant 3 semaines pour le travail. Dans 1 mois et demi nous irons nous installer définitivement en Guadeloupe et je voulais savoir s'il y avait des personnes de métropole qui vont s'installer prochainement, ou bien qui vivent depuis un moment là bas.
merci pour votre retour, Mélina

Salut Mélina, nous arrivons moi et ma femme et mon petit de 9 mois en Guadeloupe le 9 aout. Nous sommes de Rennes et nous arrivons en guada dû à mon boulot. Je suis professeur des écoles. Il y a possibilité de se voir là-bas. Kenavo :)

Hey, je suis super contente puisque nous avons prévu d'arriver vers le 9 août nous aussi et ce qui est surprenant nous habitons à 1h30 de Rennes. Je serais ravie de pouvoir se contactez là bas. Je rejoins mon compagnon qui a trouvé un travail, et 2 filles de 4 et 5 ans. Kenavo

Bonsoir
Nous sommes arrives il y a 1 mois et demi avec nos 3 enfants 14,13 et 3 ans.
Nous sommes de poitiers.
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne futur installation
À bientot

Bonjour, chouette et comment s'est passé votre installation? Merci.

bonjour,
nous partons le 18 aout avec nos 4 garçons, Installation souhaitee du coté de basse terre.
Au plaisir!

Bonjour,
Nous sommes de nantes et nous arrivons en guadeloupe avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans fin Août.
On serait ravis de vous rencontrer sur place!
A bientôt
Julie

nous sommes aussi sur nantes, st seb plus exactement c'est marrant ca!
et vs allez habiter où?

Bonjour à tous,

Nous comptons nous installer au mois de septembre et non au mois d'août comme les précédents messages. Ma compagne est originaire de la Bretagne.

Le monde est petit!

Au plaisir de vous lire et/ou de se rencontrer en Guada.

A bientôt

Bonjour,