Rachat de société "non-utilisée" Bulgarie

Bonjour,

Je souhaiterais créer une société et je suis intéressée par le rachat d'une société "jamais utilisée" (dans l'agriculture et le numérique) à l'image de ce qui a déjà été discuté sur ce forum (voir ci-dessous le post de nikolas_evka).

A qui dois-je m'adresser ?
Auriez-vous le contact d'un avocat pour se faire ?

Merci d'avance.

Cordialement,

digi-traveller

*********
nikolas_evka :
je rajouterai qu'en contactant le cabinet d'expertise comptable que je connais, ils vous proposeront des sté créées et inactives car jamais utilisées bilan 0. je m'explique! avant janvier 2012 il fallait avoir une sté pour un particulier pour acheter une maison, donc bcp de stés ont ete créées dans ce but mais n'ont jamais fonctionné. c'est mon cas! j'ai créé ma sté en novembre 2011 et j'ai acheté en nom propre ma maison en aout 2012. j'ai fait faire un bilan comptable à 0 que j'ai declaré a la chambre de commerce et aux impots, et j'ai revendu ma sté vierge moitié prix pour m'en debarrasser à une francaise qui souhaitait en creer une dans des delais tres rapides (3jours) tout le monde y a trouvé son avantage. et tout a été reglé par l'expert comptable qui a recupéré un client pour s'occuper de sa comptabilité. il a contacté un ami avocat bulgare, nous a accompagné chez le notaire et les frais ont été de seulement 100 levas.

Bonjour Digi-Traveller
Je suis ( presque) dans le même cas que Nikolas_evka.
Consultez votre messagerie privée s.v.p
Cordialement

Bonjour,

Pourquoi avez vous besoin d'une societe "jamais utilisee"?
Une societe qui a quelques annees d'activites, clean, mais mise en sommeil, ca ne vous fait pas l'affaire?
Parce que dans ce cas, je peux vous en proposer.
Cordialement,

Bonjour Cyril,

Envoyez moi votre offre par email a ***

Merci davance!

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour

SVP quel est le prix pour la création ou l'achat d'une société de Trading sur les marchés financiers , sachant que l'impôt (IS) est de 10% des revenus net (de la société)
D'avance merci de me donner quelques infos et de rentrer en contact avec moi .

ps je spécule sur les marchés dérivés et peu m'importe l'endroit , il me faut une bonne connexion internet .


Philippe

Trouvez sur l'annuaire les avocats et surtout et Aneta Petrova posez leur vos questions. Mon conseil est de creer votre societe pour 250€ c'est le prix chez les avocats honnêtes

Merci Sihemt pour message .
Pourriez vous vous  procurer le téléphone de Maître Aneta Petrova
D'avance merci
Cordialement .
Philippe .