Main d'oeuvres

je compte acheter une maison en bulgarie pouvez vous me dire le prix de la main d'oeuvre svp, pour realiser des travaux de renovations merci, et si facile de trouver les materiaux de constructions

Bonjour ddapache, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner sur la main d'oeuvres en Bulgarie.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

merci beaucoup

Salut ! la main doeuvre ici pour 8 heures par jour : entre 12 et 15 léva (6 a 8€) et plus si affinité !!  mais il te faut connaitre une personne qui connait une autre personne etc etc ! autrement tu vas te faire "plumer"  !!

j'oubliais ! ! pour les matériaux, tu trouves tout ce que tu veux ! je suis a Varna, un conseil : prend ton temps pour trouver la main doeuvre .......(.!..)....!

Re ! pour la maison que tu veux acheter négocie un max ! je te donne un exemple : l'endroit ou je loue avant la crise le M2 ce vendait 1000 € aujourd'hui......300 € meubler ! ! cela veut dire que le bien que tu vas trouver et a vendre depuis un bout de temps, donc tu propose 30% de moins minimu ! et crois moi il y a des affaires a faire ! ! autres exemple : une maison en bois (fuste) on me la propose le M2 A........180 € ! !  VIVE la crise ! !  !

merci pour tes renseignments et @ bientôt

moi j'aimerais trouver du côter bas entre la turquie et la grece regions blagoevgrad, smolyan, kurzhali, haskavo, plovdi, pazardzhik, stara zagora, si vous connaisser un peu me dire ce que vousen penser merci

Je vois que tu es de Perpignan, on est "presque" cousins!  ! je suis de Var ! le Lavandou exactement ! :D ! !
il n'y a pas trés longtemp que je suis en Bulgarie (10 jours) les coins que tu site je ne connais pas, mais d'aprés ce que j'ai vue c'est moins cher que sur Varna, le mieux prend un mois si tu peux et viens ici, et si je peux t'aider ce sera avec plaisir ! !  j'ai quelques contacts Bulgares, cela facilite les choses ! ! a ta dispo quand tu veux, au printemp ou alors contacte moi en MP et dit mois ce que tu cherche et je demanderai !
A+

je pense venir fin fevrier en camping car de manieres a pouvoir faire le tour et prendre le temps nous on recherche une maison avec du terrains au moins 1500 m², avec un budget de 15000 euros j'en vois pleins mais le probleme ces que nous ne connaissons pas les regions, pourquoi tu es partis la bas tu bosse ou retraite?????

Bon déja fin février il ya de la neige beaucoup de neige d'ailleur il y en a en ce moment : - 7  ! !
moi j'ai quitter la France depuis plusieurs années, je bosse avec la turquie depuis 2004 (themagroupe.com) j'étais en Tunisie pendant 7 mois...sans commantaire ! ! ! et comme je commence a arriver a un age ...disons avancé (53) et aprés avoir pas mal vadrouiller, Roumanie, Turquie, Tunisie, Espagne, Italie etc etc j'ai décider de poser mes valise en Bulgarie pour plusieurs raisons : la premiere la fiscalité, la seconde le cout de la vie, la troisieme les bonnes affaires a faire, la quatrieme c'est un super pays, beaucoup de gens ne connaissent mème pas le Bulgarie, d'ailleurs beaucoup ne sont jamais parties de chez eux !! regarde ce matin avec mon ami on a bu 2 cafés Italien, cout : 1 leva (0,70€) et tous le reste et comme cela quand tu connais !
avec ton budget il n'y a pas de problême 15 000 € c'est pas ce qui manque ! !et même moins !! disons qu'avec 8000 / 10 000 tu trouve et avec le reste rénovation plus frais ! le secteur le plus intéressant tu prend de Varna et tu fais un demi cercle sur 25 a 40 km !
Voila ! si tu besoin n'hésite pas ! !

ok merci beaucoup je vais commencer a regarder sur varna et alentour je te tiens au courant et pourquoi varna ????

simple ! station balnéaire coté, belle environement,aéroport bien déservi, pas trés loin station de ski, a 120 km de la Roumanie etc etc !et pas mal de Français !du moins a l'extérieur de Varna ! je suis a 16km de varna 15mn en voiture !les routes sont trés belles ! beaucoups d'avantages !

ok merci beaucoup es tu sur facebook

j'y étais mais je me suis enlevé ! ! ! si tu veux tu peus me contacter sur : [email protected] et je t'enverrai des exemple de maisons pas "cher" ! !

ok pas de prob voici mon  email [email protected]
et sur facebook tu tape diaz david et tu verras  mais deplacement en camping car depuis 1 ans

Bonjour,

vous devriez échanger vos emails par message privé (attention au spam) ;)