Close

cherche atelier de confection textile

Bonjour :-)

Nous sommes une jeune entreprise située en Belgique. Nous désirons faire produire en petite quantité (max 100 pièces par modèle) des vêtements pour femme en Bulgarie. Nous sommes à la recherche d'un intermédiaire parlant français. Cette personne pourrait nous mettre en contact avec les différents ateliers de couture. Il nous guidera lors de nos déplacements et sera notre intermédiaire sur place. Si vous êtes cette personne ou si vous avez des adresses à nous renseigner, nous sommes preneurs!

Bonjour,

Je connais une dame, qui m'a bcp aidé dans les démarches administratives en Bulgarie, dont le métier est justement d'agir comme intermédiaire dans le domaine du textile. Elle est bilingue Français / Bulgare et mon expérience avec elle est plus que positive. Je lui transmets votre demande au cas où ça l'intéresse.

Xtoffe

Bonjour Xtoffe,
Un grand merci pour votre aide
Excellente journée

Kriss Fashion

bonjour XTOFFE,

Moi aussi, je serai volontiers preneur !!  Au plaisir, bien amicalement.

Hello!

Je vous ai envoyé un MP,

Xtof

Bonjour Xtoffe,

Je viens de tomber sur ce fil de discussion, je suis également intéressé par votre contact !

Je vous remercie,

également interessé.

Bonjour,

Xtoffee je serai également intéressée par ce contact ou si une personne connaitrait des entreprises de confection de prêt à porter. Nous mettre en relation et nous guider lors de nos visites.
Je suis une jeune société qui souhaite développer sa marque et produire en petite quantité également (20 pièces minimum par taille ( S au XXL) et par modèle).

Merci

Nouvelle discussion