Une française à Neuchâtel

Bonjour!

Je suis française, j'ai 29 ans et je viens de m'installer à Neuchâtel, mon compagnon étant suisse et ayant trouvé un emploi sur le canton! C'est une très jolie petite ville et je m'y sens bien, toutefois j'ai un peu de mal à y trouver un emploi (j'ai un Master d'Histoire de l'art) et à créer des liens. J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres personnes dans mon cas pour profiter de ce temps libre ensemble et échanger sur ces sujets! N'hésitez pas à me contacter si vous vous reconnaissez!
A bientôt j'espère,
Elodie

Bonjour,
Je suis de Neuchâtel. Je vous souhaite la Bienvenue dans notre canton.
Meilleurs salutations
Boris

EloAz a écrit:

Bonjour!

Je suis française, j'ai 29 ans et je viens de m'installer à Neuchâtel, mon compagnon étant suisse et ayant trouvé un emploi sur le canton! C'est une très jolie petite ville et je m'y sens bien, toutefois j'ai un peu de mal à y trouver un emploi (j'ai un Master d'Histoire de l'art) et à créer des liens. J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres personnes dans mon cas pour profiter de ce temps libre ensemble et échanger sur ces sujets! N'hésitez pas à me contacter si vous vous reconnaissez!
A bientôt j'espère,
Elodie


Attention, sans emploi, vous ne pouvez pas rester plus de trois mois en Suisse (vous aurez le droit à trois mois supplémentaire si vous prouvez vos recherches d'emploi). Renseignez-vous pour avoir un permis de résidence de conjoint de suisse.

Je viens juste d'arriver et je suis fraîchement résidente, donc pas de souci de ce coté là, mais merci :)

Je viens juste d'arriver et je suis fraîchement résidente, donc pas de souci de ce coté là, mais merci :)

Salut bienvenue a Neuchatel , c'est une petite ville agreable a vivre avec un bord de lac splendide . Malgres sa "petitesse" il y a beaucoup d'activites a faire ici .
Pour creer des liens , le meilleur "outil" c'est le travail , mais tu peux t'inscrire a des activites aussi .