Recherche d'emploi en réception

Bonjour,

Je m'appelle Coralie, je suis étudiante en 2ème année de Bts tourisme. J'ai terminé mes examens il n'y a pas longtemps. Je recherche donc du travail notemment à l'étranger. Mon amie et moi souhaitons partir ensemble et travailler ensemble. J'aimerai savoir si vous connaissiez un lieu où nous pourrions postuler.

Merci par avance.

bonsoir
je veins de faire 7mois , hiver compris , pas de probleme avec la neige !! il n y a pas  sauf
sur les hauts de Killarney  tres beau
la majorité des hôtels sont  bien sur dans les grandes villes

Killarney tres touristique , le monde entier vient , www.themalton.com

jobsincatering.ie  ??  il y a beaucoup de sites d annonces ,  offres ,
cork Airport hotel ,
www.blarneywoollenmillshotel.comwww.thewestcorkhotel

le service du tourisme de Killarney est top , tous les ouvrages touristiques adresse , tel mails ,
Dublin sans doute , de Paris allr retour 70eu et  b&b  45/50 eu nuit , pleins autours de l aeroport , retenus 2mois a l avance et plus ,   www.banbireland.com



il y a des milliers , et tous les grands  sur Dublin ,
faut CV et se presenter
aller avec sa voiture pour 6mois  ensuite faut  voiture locale et assurance , pas facile pour les jeunes
ex ford focus valeur 5000 eu  axa  charge 1380 eu !!
donc  vehicule pas trop age mais assez , moins de 10 ans pour faible valeur , et pas de claim ( accidents)  faut aussi attestation de votre assureur , tout peut prendre deux mois ,
Taxes auto cheres !! vignette , l  Irlande vit au dessus de ses moyens , la cee paye

beau pays tres beau propre , pas de voyous ,ou peu , des crimes quand meme ! on entend a la radio
tel 167 eu de txes , Broadband  36 eu mois internet ou on peut brancher la telè ,
loyers exhorbitants dans les grandes villes , debile  comme partout , Paris et le reste ,

Tres forte influence americaine , diaspora de 70 000 000 d Irlandais dans le monde .

ferries    Cherbourg rosslare    450eu aller avec voiture  !!  simple idem retour
avant saison 192 eu cabine comprise  sinon plus 75 eu

donc avion et voiture de loc a Dublin si permis de plus de 2ans  sinon bicyclette electrique
bonne chance .