Chauffeur de bus

Bonjour ,
mon mari est chauffeur de bus en France . Nous souhaitons nous installer en Irlande et il aimerait continuer dans ce métier .  Si quelqu'un connaît un peu et pourrait nous donner des pistes , on les accueillera avec plaisir !
Par exemple , existe-t-il des équivalences ?Faut-il faire une formation par rapport à la conduite à gauche ? ....On a regardé sur le site de bus eireann mais on n'y comprend pas grand chose . HELP
D'avance merci

Bus Eireann est la compagnie nationale de bus en irelande ! Si ton mari peut remonter le niveau médiocre des prestations des chauffeurs de bus je suis preneur .
Bonne chance pour vos recherches

BONJOUR
Le permis bus de votre mari est international, donc il peut conduire en Irlande sans problème.
La conduite à gauche se fait très facilement.
Il y a de nombreuses sociétés de bus en Irlande.
Vous devriez commencer par J.J.kavanagh, c est le plus important...mais pas forcément le meilleur patron, cependant idéal pour commencer. Cela lui fera une excellente référence.
D autre part, c est la bonne année pour venir travailler en Irlande car on cherche beaucoup de chauffeurs
La legislation change en 2016 et on ne peut plus etre chauffeur guide sur les grands bus.
Si vous voulez continuer cette discussion, ecrivez moi sur [email protected]
Cordialement
Mireille

desolee le message est parti avant que je termine .je disais que je n hesiterai pas a vous enoyer unmessage pour d autres renseignements. bonne soiree et merci de nous avoir redonne le sourire .
cordialement
sandrine

@Clemderis bonjour Mr je m'appelle abdelghani je suis de Maroc et je suis conducteur de bus transport touristique j'ais 12 ans d'expérience dans le domaine je cherche travail là bas j'ai tout les catégories a b c d e merci