Close

Entreprendre à dakar

Bonjour,
je vis actuellement en France et souhaiterais m'installer définitivement à Dakar d'ici l'année prochaine.
Après des tentatives de recherches d'emploi infructueuses j'ai décidé de me lancer dans l'entreprenariat.   j'aurais besoin de conseils et des idées sur des domaines dans lesquels je pourrais investir à Dakar.

Merci d'avance

bonjour,  moi je vis en Belgique et je souhaiterais m'installer aussi a Dakar dans l’année qui vient.
J'ai des liens assez fort labas, peut être on peut échanger des idées?

Merci,

Bonjour,
Pourquoi pas? et l'idée d'une rencontre me parait assez pertinente

Slt, vous habitez quelle région. Moi j habite pas loin de Lille dans le nord

Coucou Leyti ! je suis dans la même situation que toi!
Tu es dans quel région et  quelle domaine ?
Moi je suis sur le mans, je peux me déplacer dans le nord pour une rencontre, je trouve aussi l'idée super...
Je travaille sur des projets de formation video en ligne pour des indépendants ,
très bonne journée!

slt, moi je peut me déplacer jusqu'a Paris.  D'ailleurs j'ai encore qq rdv a faire a Paris le weekend dans le mois de juillet....

Bonjour,

Je suis Belge déjà installé au Sénégal également pour affaire n'hésité pas à me contacter. A bientôt.

Bjr Ludo, enchanté. Tu est au Sénégal depuis longtemps ? Dans quelle secteur ?

Salut enchanté..au Sénégal ça fait trois ans que j'y suis, sinon ça fait à peu près 10 ans que je voyage en Afrique de l'ouest pour plusieurs affaires si vous venez au Sénégal on peu se voir pour en discuter avec plaisir

Ludo, moi ça fait 18 ans que je frequente le Senegal.  Les deux dernieres années j'y suis 4 a 5 fois pas ans.  Je vient de rentrer il y a une semaine.  Je vient de nouveau a Dakar au mois d'aout.  Je loge toujours a Ouest foire.  Ca me fera plaisirs de se voir.

Génial avec plaisir fait moi signe quand tu es la et on se fixe rendez vous

Tu sais me passer tes coordonnées en privé, merci

Slt je suis sur Paris et  je travaille dans l'assurance en tant que chef de projets.

Leyti, j'avais deja discuter avec soleillez pour une rencontre a Paris.  J'avais compris que tu est interessé?  Je te passe me coordonées en prive

Salut leyti enchanté de faire ta connaissance. Moi je vis en grande partie au Sénégal, je suis dans l agro alimentaire, le solaire et les mines.. Tu aimerais t installée au Sénégal ?

Bonjour, qu'avez vous comme formation de base?
Y a t il des domaines qui vous attirent plus que d'autres?
Cordialement

Bonjour §

J'ai ouvert une discussion sur le sujet mais je vous remets l'info ici au cas où...

Nous nous sommes contacté par téléphone avec Bango qui proposait une rencontre avec toutes les personnes intéressées pour s'installer au Sénégal....Cela suite à son constat que de nombreuses personnes cherchent à en savoir plus avant de partir.
Nous avons alors calée une rencontre à Paris le samedi 1er juillet 2017.
L'idée c'est de manger ensemble le midi  et de poursuivre l'après-midi (dans un parc ?) pour faire connaissance et échanger à propos de nos projets, nos envies, nos questions,....Le tout dans la joie et la bonne humeur !!!
Si vous êtes intéressés envoyez un message privé soit à moi soit à Bango
Très bonne journée à vous !
Samuelle

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Dakar

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Dakar.

Déménagement à Dakar

Conseils pour préparer votre déménagement à Dakar

Assurance voyage Dakar

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Dakar

Billet d'avion Dakar

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Dakar